Convocation tribunal loyer impaye
Mina2020
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
-
5 sept. 2018 à 20:43
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 22:34
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2018 à 22:34
Bonjour suite a différents impayés de loyer mon bailleur ma envoye une injonction et maintenant je viens de recevoir une convocation au tribunal pour expulsion ma question et la suivante si mon loyer et régulariser avant l audiance faut il si rendre ou le bailleur peut quand meme m expulser merci de vos réponse
A voir également:
- Convocation tribunal pour loyer impayé
- Indice loyer commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Lettre de reconnaissance de dette pour loyer impayé pdf - Forum Immobilier
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Ysabe_l
Messages postés
12624
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 711
5 sept. 2018 à 21:50
5 sept. 2018 à 21:50
Bonjour
C'est fou le nombre de personnes qui ne peuvent pas payer et quand le tribunal arrive miraculeusement ils peuvent se débrouiller pour trouver la totalité rapidement...
Oui le tribunal peut quand même déclarer la résiliation du bail, ça dépendra de la somme due, du nombre de mois auquel ça correspond et de la bonne foi que vous aurez pu montrer avant.
C'est fou le nombre de personnes qui ne peuvent pas payer et quand le tribunal arrive miraculeusement ils peuvent se débrouiller pour trouver la totalité rapidement...
Oui le tribunal peut quand même déclarer la résiliation du bail, ça dépendra de la somme due, du nombre de mois auquel ça correspond et de la bonne foi que vous aurez pu montrer avant.
5 sept. 2018 à 21:56
5 sept. 2018 à 22:34