Citerne antargaz
Alain
-
ANTARGAZFINAGAZ -
ANTARGAZFINAGAZ -
Bonjour,
J ai résilié mon contrat avec antargaz depuis 3 mois, delai dans lequel ils auraient dû procéder à l enlèvement de la citerne enterrée.
Rien est fait à ce jour.
Cela repousse d autant le remboursement de ma caution de 700 euros .
Comment les contraindres au retrait de celle ci ?
Y a t il quelqu un dans cette situation ?
Merci
J ai résilié mon contrat avec antargaz depuis 3 mois, delai dans lequel ils auraient dû procéder à l enlèvement de la citerne enterrée.
Rien est fait à ce jour.
Cela repousse d autant le remboursement de ma caution de 700 euros .
Comment les contraindres au retrait de celle ci ?
Y a t il quelqu un dans cette situation ?
Merci
2 réponses
Bonjour,
Afin que je puisse transmettre votre réclamation à mes collègues en charge de l'enlèvement des réservoirs, je vous remercie de m'adresser un mail à info*antargaz.fr, sans oublier de préciser votre nom et votre Référence Client.
L'étoile que j'ai mentionnée dans l'adresse mail correspond à @.
Cordialement,
Ingrid
Service Marketing ANTARGAZ
Afin que je puisse transmettre votre réclamation à mes collègues en charge de l'enlèvement des réservoirs, je vous remercie de m'adresser un mail à info*antargaz.fr, sans oublier de préciser votre nom et votre Référence Client.
L'étoile que j'ai mentionnée dans l'adresse mail correspond à @.
Cordialement,
Ingrid
Service Marketing ANTARGAZ
C est ce que je comptais faire. Mais je souhaitais aussi connaitre si d autres usagers se trouve dans mon cas