Citerne antargaz

Alain - 2 sept. 2018 à 10:27
 ANTARGAZFINAGAZ - 3 sept. 2018 à 10:14
Bonjour,
J ai résilié mon contrat avec antargaz depuis 3 mois, delai dans lequel ils auraient dû procéder à l enlèvement de la citerne enterrée.
Rien est fait à ce jour.
Cela repousse d autant le remboursement de ma caution de 700 euros .
Comment les contraindres au retrait de celle ci ?
Y a t il quelqu un dans cette situation ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2018 à 10:43
Bonjour,

Mise en demeure recommandée avec accusé de réception.
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Merci beaucoup
C est ce que je comptais faire. Mais je souhaitais aussi connaitre si d autres usagers se trouve dans mon cas
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Bonjour,

Afin que je puisse transmettre votre réclamation à mes collègues en charge de l'enlèvement des réservoirs, je vous remercie de m'adresser un mail à info*antargaz.fr, sans oublier de préciser votre nom et votre Référence Client.

L'étoile que j'ai mentionnée dans l'adresse mail correspond à @.

Cordialement,

Ingrid
Service Marketing ANTARGAZ
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