Remboursement monture lunette
Jym
-
2 sept. 2018 à 05:12
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 sept. 2018 à 12:56
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 2 sept. 2018 à 12:56
A voir également:
- Remboursement monture lunette
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Réparer branche lunette cassée prix - Forum Consommation
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18963
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
10 266
2 sept. 2018 à 08:39
2 sept. 2018 à 08:39
"Après avoir récupéré mes lunettes, j'ai constaté l'erreur sur la facture"
Vous auriez pu regarder la facture en boutique, lors du retrait des lunettes. L'opticien a commis une erreur, vous avez manqué de vigilance. L'opticien n'est pas malhonnête puisqu'il vous a proposé des solutions.
Faites ce qu'il vous dit.
Vous auriez pu regarder la facture en boutique, lors du retrait des lunettes. L'opticien a commis une erreur, vous avez manqué de vigilance. L'opticien n'est pas malhonnête puisqu'il vous a proposé des solutions.
Faites ce qu'il vous dit.
cristali
Messages postés
18101
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 721
2 sept. 2018 à 08:47
2 sept. 2018 à 08:47
bonjour, au vu de son comportement, je doute quelle vous redonne ou rembourse quoi que ce soit même avec un dossier.
les lunettes a 59 euros, dont vous n'avez sans doute pas besoin, elle a du les acheter moins de 1O euros, on comprend mieux quelle vous propose cette solution.
Mais faites comme elle dit, il n'y a pas vraiment d'autres solutions.
les lunettes a 59 euros, dont vous n'avez sans doute pas besoin, elle a du les acheter moins de 1O euros, on comprend mieux quelle vous propose cette solution.
Mais faites comme elle dit, il n'y a pas vraiment d'autres solutions.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
2 sept. 2018 à 12:23
2 sept. 2018 à 12:23
L' opticien a été malhonnête et ne veut pas l'admettre
Jym peut retourner chez l'opticien et insister pour avoir une facture juste et le remboursement du trop payé.
Sinon c'est votre solution qu'elle doit accepter
Jym peut retourner chez l'opticien et insister pour avoir une facture juste et le remboursement du trop payé.
Sinon c'est votre solution qu'elle doit accepter
Jym
>
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
2 sept. 2018 à 12:33
2 sept. 2018 à 12:33
Bretèche, je me suis rendu chez l'opticien pour qu'elle change la facture et pour remboursement du trop payé. Elle a refusé.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
>
Jym
Modifié le 2 sept. 2018 à 12:40
Modifié le 2 sept. 2018 à 12:40
J'ai vu
Un peu de courage!
Retournez chez l'opticien ! Demandez à quelqu'un de vous accompagner on est toujours plus fort
Vous n'avez rien à perdre même si cela se passe mal, je suppose que pour vos prochaines lunettes vous irez ailleurs
Un peu de courage!
Retournez chez l'opticien ! Demandez à quelqu'un de vous accompagner on est toujours plus fort
Vous n'avez rien à perdre même si cela se passe mal, je suppose que pour vos prochaines lunettes vous irez ailleurs
Jym
>
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
2 sept. 2018 à 12:45
2 sept. 2018 à 12:45
Merci Bretecher pour votre conseil. Je vais y réfléchir. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je n'achèterai plus mes lunettes chez cet opticien !
2 sept. 2018 à 09:24
2 sept. 2018 à 09:36
Lorsqu'on va chez l'opticien on essaie des montures celles ci sont sans verres et encore moins sans verres adaptés à notre vue
Du coup on fait parfois des erreurs
Quand on va récupérer nos lunettes on n' "adapte" pas immédiatement les verres. Il faut souvent des semaines
2 sept. 2018 à 12:00
". Le fait de manquer de vigilance comme vous dites ne veut pas dire que l'opticien est honnête."
Si l'opticien était à ce point malhonnête, il vous aurait envoyer balader sans rien vous proposer.
@Bretecher
"Vous ne portez sans doute pas de lunettes..."
Si ! Et je loin d'en être à ma 1ère paire !
2 sept. 2018 à 12:17
Certains ne voient quasiment rien sans lunettes