A voir également:
- Rente France
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Rente viagère - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
Bonjour
Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse, seulement une mise au point.
" j'ai vérifié" dites-vous. Donc vous estimez que vous avez les compétences nécessaires pour effectuer cette vérification ( ce que je ne pense pas). Dès lors si tel est le cas, vous n'avez rien à demander sur le forum.....
Il n'y a aucune agressivité dans ma réponse, seulement une mise au point.
" j'ai vérifié" dites-vous. Donc vous estimez que vous avez les compétences nécessaires pour effectuer cette vérification ( ce que je ne pense pas). Dès lors si tel est le cas, vous n'avez rien à demander sur le forum.....
Je suis sincèrement étonné de votre "mise au point"!!! je n'estime en rien avoir les compétences que vous évoquez! loin de moi cette idée.....je me suis seulement mal exprimé! et je m'en excuse! pouvez vous me dire si c'est bien un legs à charge ou pas puisqu'il y a comme une rente jusqu'à la majorité de mon petit neveu...donc pas de biens immobiliers en jeu....seulement ce versement mensuel.....et si ce n'est pas un legs à charge cette demande est elle légale? merci encore
Ma famille peut elle me demander de verser une rente à mon petit neveu ?
Votre question n'a pas de sens.
Comment peut-on contraindre quiconque à faire ce qu'il ne veut pas ?
Peut-être que vous ne vivez pas en France et que les traditions familiales sont différentes ?
Votre question n'a pas de sens.
Comment peut-on contraindre quiconque à faire ce qu'il ne veut pas ?
Peut-être que vous ne vivez pas en France et que les traditions familiales sont différentes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu en pensez vous?