Notaire
Titou
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quel est le but pour un notaire de faire traîner le suivi d'un dossier de succession ? De puis 2003 nous étions en indivision par manque de suivi du dossier par notre notaire. Nous avons tous signé un accord en faveur d'un de nos frères, depuis 1 an, et n'avons toujours rien reçu malgré plusieurs relances téléphoniques. (Dossier en Martinique) que faire?
A voir également:
- Notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
3 réponses
Bonjour
Nous avons tous signé un accord depuis un an: ce qui signifie que durant quatorze ans vous n'étiez pas d'accord et avez donc empêché le notaire de régler la succession. Vous êtes donc tous très mal placés pour venir critiquer un retard d'à peine un an.
Nous avons tous signé un accord depuis un an: ce qui signifie que durant quatorze ans vous n'étiez pas d'accord et avez donc empêché le notaire de régler la succession. Vous êtes donc tous très mal placés pour venir critiquer un retard d'à peine un an.
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 587
Oui, enfin ce n'est quand même pas parce que les héritiers sont restés pendant longtemps en indivision pour x raisons (qui nous sont inconnues) que le notaire doit prendre son temps...
Bonjour Gayomi
Si j'ai répondu cela c'est parce que j'ai d'abord tenu compte du lieu où cela se situe.....il y a là-bas des situations inimaginables en métropole;avez-vous déjà vu par exemple un" usufruit" sur un"toit"?Ou un droit de passage bouché par un"rocher'?Ou des" actes de vente" rédigés par lesparties sur un papier d'écolier?
Si j'ai répondu cela c'est parce que j'ai d'abord tenu compte du lieu où cela se situe.....il y a là-bas des situations inimaginables en métropole;avez-vous déjà vu par exemple un" usufruit" sur un"toit"?Ou un droit de passage bouché par un"rocher'?Ou des" actes de vente" rédigés par lesparties sur un papier d'écolier?