Rupture contrat engie suite déménagement
Lovely355
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. J'étais avec engie depuis 3ans suite à mon déménagement le 15 août dernier j'ai donc pris mes relever de compteur que je leur est transmise. Aujourd'hui il me réclame la belle sommes de 699,38 ( j'étais mensualisé à 104 euro par mois) et lorsque j'ai demander à payer en plusieurs fois ont me la refuser.
Ma question : ont ils le droit de me réclamer le reste de l'année non effectuer dans le logement ?
Car je trouve cela abuser de réclamer le reste de l'année quand le locataire n'est plus dans le logement et que lorsque j'ai appeler ont ma assurer que je n'aurai rien à payer.
Merci pour votre aide
Ma question : ont ils le droit de me réclamer le reste de l'année non effectuer dans le logement ?
Car je trouve cela abuser de réclamer le reste de l'année quand le locataire n'est plus dans le logement et que lorsque j'ai appeler ont ma assurer que je n'aurai rien à payer.
Merci pour votre aide