Rupture contrat engie suite déménagement

Lovely355 Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. J'étais avec engie depuis 3ans suite à mon déménagement le 15 août dernier j'ai donc pris mes relever de compteur que je leur est transmise. Aujourd'hui il me réclame la belle sommes de 699,38 ( j'étais mensualisé à 104 euro par mois) et lorsque j'ai demander à payer en plusieurs fois ont me la refuser.
Ma question : ont ils le droit de me réclamer le reste de l'année non effectuer dans le logement ?
Car je trouve cela abuser de réclamer le reste de l'année quand le locataire n'est plus dans le logement et que lorsque j'ai appeler ont ma assurer que je n'aurai rien à payer.
Merci pour votre aide

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Sans doute la mensualité était elle sous estimée..

Après calcul de ce qui a été réellement consommé moins les mensualités il reste un reliquat négatif.. Si la mensualité avait été sur estimée c'est Engie qui te devrait le différentiel.

A+
1