Arnaque PCS
maryline207
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un message internet provenant d'un ami malade et dans le besoin j'ai cru bien faire en lui envoyant 2 PCS de 250€ chacun. Or il s'est avéré que la personne m'envoyant ce message m'en a demandé 3 autres de la même somme. A ce moment j'ai compris que c'était une arnaque. Le lendemain j'ai appelé mon ami et il m'a appris que toute sa boite mails a été piratée. La somme de 500€ a été débitée de mon compte. J'ai envoyé un courrier à ma banque avec tous les documents et il m'a été répondu que c'était un acte commercial qui n'entrait pas dans les remboursements de fraudes.
Je voudrais savoir si je peux prétendre tout de même à un remboursement.
Merci pour votre aide
Je voudrais savoir si je peux prétendre tout de même à un remboursement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Arnaque PCS
- Comment encaisser un ticket pcs ✓ - Forum Consommation
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- Où puis-je encaisser un ticket pcs ? ✓ - Forum Consommation
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- PCS MASTERCARD (CREACARD) bloque mon virement - Forum carte bancaire
4 réponses
C'est en dehors de la responsabilité de la banque, vous étiez maître de votre paiement et la banque ne peut être mise en cause pour une négligence telle que celle là car elle n'a pas failli. La banque n'est pas responsable de l'arnaque et ne vous doit rien, il faut porter plainte et espérer récupérer votre argent par ce moyen.
Bonjour,
"Je voudrais savoir si je peux prétendre tout de même à un remboursement. " Il n'existe pas d'organisme qui rembourse ce type de fraude.
Bonne journée
"Je voudrais savoir si je peux prétendre tout de même à un remboursement. " Il n'existe pas d'organisme qui rembourse ce type de fraude.
Bonne journée