Paiement sur internet et produit non reçu !

Résolu
BatterieExterne - 29 août 2018 à 11:44
 BatterieExterne - 29 août 2018 à 15:16
Bonjour,
J'ai fais un achat sur internet sur le site internet batterieexterne.com le 3 juillet 2018 pour me commander une batterie externe. J'ai payé par carte bancaire mais je n'ai toujours rien reçu ! Je contacte le service client par Messenger car pas d'autres moyens car ils n'ont pas de ligne téléphonique ni d'adresse mail... Ils me répondent que le colis à été perdu mais réexpédié il y a 15 jours ! Je n'ai toujours rien reçu, je demande le numéro de suivi du colis mais apparemment le colis n'en possède pas étant donné qu'il est soit disant livré par la poste.
Je n'ai aucune réponse de la société depuis et ils me disent que le colis est bel et bien parti et réexpédié mais je penses que non. Que faire ? Le site ne proposait pas de paiement par Paypal donc je ne peux pas rien faire point de vu litige. Quels recours ai-je en sachant que la société est du Canada ?

Merci de votre compréhension,

2 réponses

Bonjour,

Et ça : TÉL: 09 75 18 62 60
0
BatterieExterne
29 août 2018 à 11:50
Oui merci pour la réponse mais malheureusement, c'est une boite vocale et personne au bout du téléphone ! La boite vocale énonce juste comment acheter en ligne les colis sur le site batterieexterne.com... mais pas possibilité de parlé à un technicien. Quels sont les recours que je peux avoir depuis le début du mois de Juillet et étant donné que j'ai payé par Carte pour au moins, être remboursé de l'argent... car la société refuse !
0
Extrait du site, en cliquant sur l’icône Messenger :

Louis, Votre Expert en Batterie Externe, Comment puis-je vous aider?
Se connecter à Messenger pour discuter.


Source: http://www.batterieexterne.com
0
Oui c'est ce que je fais mais je n'ai jamais de réponse appropriée car ce n'est pas le bon service. Quand je contacte le soit disant "bon service" je n'ai aucune réponse. Je ne sais plus quoi faire du tout... Ai-je un recours pour au moins être remboursé ?
0