Elle me menace de porter plainte

Résolu
Maria1378 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 29 août 2018 à 06:44
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 31 août 2018 à 09:42
Bonjour*

Cette après midi j'avais rendez vous avec une dame pour la vente d'une ceinture gucci. Il s'est avéré que ce n'est pas elle mais son mari qui est venu. J'ai un profil sur une application sur internet et par ce biais la on à convenue de la vente et en photo de profil je n'ai pas mis ma photo mais celle d'un camionneur qui fait un peu peur. Pour pas que j'aille des soucis avec les gens au cas où j'ai fait sa.

Donc je vais au sur les lieux du rendez vous et le monsieur me demande si la ceinture gucci a une facture et je répond que non. ( car je l'avais achetée à un monsieur l'année passée qui m'avais jure que c'était une vraie et je l'ai crue. ) donc je la vend en disant que c'est une vraie.

Ça n'a poser de problème au monsieur de quand même me l'acheter. Et en meme temps qu on faisait la vente il était au téléphone avec sa femme la dame qui devait venir. Je pense qu'elle lui donnait la marche à suivre .

Donc il me donne 120 euro puis je pars de mon côté et lui du sien. 2 heures plus tard elle m'envoie un message et me dit qu ont lui a dit que la ceinture est une fausse et qu'elle va allé porter plainte à la police . Elle dit que son mari ma bien vu le portrait que je suis une arnaqueuse une mauvaise fille et qu'elle est croyante et que si j'utilise son argent je vais avoir une grave maladie.
Ont dirait une folle. Moi pour me defendre j'ai inventé que le vendeur principal est celui de la photo et que la fille qui a été au rendez vous (moi) n'y est pour rien. Mais tt ce que j'écris elle le retourne contre moi.


Vous pensez quelle tente de me mettre sous pression pour m arnaquer? Se faire rembourser et me rendre une fausse ceinture.

J'avoue que je stresse à mort. Pensez vous quelle va aller porter plainte réellement?Je risque quoi? Car je continue et j'ai toujours dit que c'est une vraie

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 388
28 août 2018 à 23:17
Bonjour,

Tout-à-fait : ce sont eux qui cherchent à vous arnaquer !
Quand vous allez leur rendre l'argent, au mieux ils vont vous rendre une fausse ceinture à la place de la vraie que vous leur avez vendue, au pire ils ne vous rendront rien du tout...

Laissez faire. Quand ils verront que vous ne cédez pas à leurs menaces, ils finiront par laisser tomber et chercher une autre personne à rouler...

Cdt
2
Maria1378 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
28 août 2018 à 23:22
Bonsoir
Je me disais que y'a un truc pas rond qui tournait la dedans car elle est super agressive la dame comme elle me parle. Que j'aurais une maladie si j'utilise son argent....C'est elle qui devrait avoir honte de jouer avec la religion. Je n'aurais jamais cru tomber sur une folle. Et puis leurs menaces oui je vais ignorer mais elle m'a fait stresser
0
Utilisateur anonyme > Maria1378 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021
28 août 2018 à 23:24
Et si je vous dis que je suis Dieu, vous allez me croire ?

Non, et pourtant :-))
0