Arnaque site Omkara Zen

Jaurica Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé le 30 mai 2018 un bracelet sur le site Omkara Zen pour un montant de 19,90€, somme débitée dans la foulée. Délai de livraison annoncé : entre 2 et 7 semaines. A ce jour (28.08), je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé 2 mails qui n'ont reçu qu'une réponse automatique. J'ai commenté plusieurs fois sur Facebook, indiquant mon mécontentement, et dorénavant, je ne peux plus commenter leurs publications. Mes commentaires ont disparu. Et, cerise sur le gâteau, mon compte créé chez eux pour pouvoir commander n'existe plus. Ce site est à fuir ! Ce n'est qu'une vaste arnaque à tous points de vue. Eux qui se targuent de travailler exclusivement avec de petits artisans, on retrouve les mêmes articles sur d'autres sites... Vous consommateurs qui venez ici avant de commander, un seul comportement s'impose : la fuite !!!!!!!!!

En attendant, y a-t-il quelque chose que je puisse faire contre Omkara Zen ? J'imagine que je peux m'asseoir sur mes 20 € mais je souhaite au moins prévenir un maximum de futurs clients potentiels. Et je suis soulagée d'avoir utilisé une carte bleue virtuelle ! Ils ne pourront pas aller plus loin.

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ? Je vous remercie bien.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour

Site de droit marseillais, heu, je veux dire français:

https://www.societe.com/societe/monsieur-vincent-perrier-829080811.html

Il y a des moyens de contrainte mais l'enjeu en vaut il la chandelle??

A+
1