Si j'heberge ma maman qui est au RSA.
superman94320
Messages postés
7
Statut
Membre
-
superman94320 Messages postés 7 Statut Membre -
superman94320 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma maman qui habite dans un logement HLM, seule. Elle touche le RSA, elle a 64 ans.
Je suis père de famille, j'ai 2 enfants et nous vivons en couple avec ma femme. Je suis salarié. Ma femme ne travaille pas.
1) Je souhaiterais savoir si j'heberge ma maman chez moi gratuitement, est ce qu'elle continuera à toucher le RSA? (car il me semble que pour le calcul du RSA, il faut compter les revenues du foyer)
ou bien existe t-il des aides pour ce type d'hebergement?
2 eme question :
si elle vit chez moi, et qu'elle touche le RSA, cela va t-il avoir un impact sur mon APL/allocs etc?
Merci pour vos réponses.
J'ai ma maman qui habite dans un logement HLM, seule. Elle touche le RSA, elle a 64 ans.
Je suis père de famille, j'ai 2 enfants et nous vivons en couple avec ma femme. Je suis salarié. Ma femme ne travaille pas.
1) Je souhaiterais savoir si j'heberge ma maman chez moi gratuitement, est ce qu'elle continuera à toucher le RSA? (car il me semble que pour le calcul du RSA, il faut compter les revenues du foyer)
ou bien existe t-il des aides pour ce type d'hebergement?
2 eme question :
si elle vit chez moi, et qu'elle touche le RSA, cela va t-il avoir un impact sur mon APL/allocs etc?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Xnxx rsa
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa sdf - Forum RSA