Engie mauvais contrat (pdl)

Fredcycliste85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - Modifié le 27 août 2018 à 22:28
Fredcycliste85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 27 août 2018 à 22:46
Bonjour, voilà environ décembre ou janvier 2018 que le technicien grdf ma coupé l'électricité pendant 2 jours, le temps que je m'aperçois que c'était un technicien qui m'a enlevé les fusibles dans le boîtier électrique dehors dans le jardin, qui est passé par-dessus le grillage pour les enlever, sans prévenir en plus, et pas de courrier également pour me le signaler. Il vient me les remettre en place dans les 2 jours, car soi-disant je n'avaient pas de contrat, lui expliquant que j'ai bien souscrit à un contrat, il m'a expliqué que sur mon contrat le pdl ne correspond pas au compteur d'ici, mais a celui du voisin d'en face qui a le numéro 1 place Germain Arnaud et moi 1 Cité Germain Arnaud; donc le contrat souscrit par téléphone a pas été bien effectué par la personne, voilà maintenant plus de 6 mois que engie doivent me refaire un contrat, et me rembourser le surplus payé, toujours pas d'appel, ça tourne en rond à chaque fois que j'ai le service client au téléphone ils me disent que c'est compliqué car c'est une équipe spécialisée qui s'occupe de ça, ils me disent qui me rappelleront dans maximum 3 semaines et voilà 3 mois toujours pas d'appel une vraie galère, il ne faut pas 6 mois pour refaire un contrat et faire la différence de consommation par rapport au mauvais contrat; je compte porter plainte à quel dédommagement peut-on s'attendre pour toute cette incompétence qui règne autour de engie, je vais perdre patience au final, trop de message et appel téléphonique à ce jour sans que rien aboutisse, au final déplorable le service client engie.

1 réponse

Energizor Messages postés 26069 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 19 535
27 août 2018 à 22:32
Bonjour,

Vous leur envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Et si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
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Fredcycliste85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018
Modifié le 27 août 2018 à 22:59
OK, je vais faire ça, j'ai envoyé des messages mail sur leurs site, il me répondent pourtant, ça tourne en rond quand même rhhhh, merci de votre réponse.
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