Engie mauvais contrat (pdl)
Fredcycliste85
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Bonjour, voilà environ décembre ou janvier 2018 que le technicien grdf ma coupé l'électricité pendant 2 jours, le temps que je m'aperçois que c'était un technicien qui m'a enlevé les fusibles dans le boîtier électrique dehors dans le jardin, qui est passé par-dessus le grillage pour les enlever, sans prévenir en plus, et pas de courrier également pour me le signaler. Il vient me les remettre en place dans les 2 jours, car soi-disant je n'avaient pas de contrat, lui expliquant que j'ai bien souscrit à un contrat, il m'a expliqué que sur mon contrat le pdl ne correspond pas au compteur d'ici, mais a celui du voisin d'en face qui a le numéro 1 place Germain Arnaud et moi 1 Cité Germain Arnaud; donc le contrat souscrit par téléphone a pas été bien effectué par la personne, voilà maintenant plus de 6 mois que engie doivent me refaire un contrat, et me rembourser le surplus payé, toujours pas d'appel, ça tourne en rond à chaque fois que j'ai le service client au téléphone ils me disent que c'est compliqué car c'est une équipe spécialisée qui s'occupe de ça, ils me disent qui me rappelleront dans maximum 3 semaines et voilà 3 mois toujours pas d'appel une vraie galère, il ne faut pas 6 mois pour refaire un contrat et faire la différence de consommation par rapport au mauvais contrat; je compte porter plainte à quel dédommagement peut-on s'attendre pour toute cette incompétence qui règne autour de engie, je vais perdre patience au final, trop de message et appel téléphonique à ce jour sans que rien aboutisse, au final déplorable le service client engie.
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Bonjour,
Vous leur envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
Et si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, vous saisissez le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr
Vous leur envoyez une lettre de réclamation, en recommandé avec AR.
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Fredcycliste85
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OK, je vais faire ça, j'ai envoyé des messages mail sur leurs site, il me répondent pourtant, ça tourne en rond quand même rhhhh, merci de votre réponse.