Temps pour payer la douane après un achat internet
ninshow
-
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21556 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai effectué un achat aux États-Unis d'un montant de 243$.
Je savais d'avance que je risque de payer des frais de douane si je suis malchanceux, mais des questions me viennent à l'esprit...
Je fais livrer ce colis chez mon père pour être sûr que quelqu'un puisse le réceptionner, en admettant que je doive payer des frais de douane et que mon père, qui n'a pas de CB, ne peut régler en espèces la somme, quel recours aurai-je?
Je voudrais savoir si le colis va être renvoyé directement à l'expéditeur ou si je pourrais éventuellement aller le chercher dans un bureau de poste pour régler la somme moi même?
Le colis devrait arriver dans la semaine et j'aimerai pouvoir donner l'argent à mon père pour éviter de devoir aller récupérer mon bien je ne sais où.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J'ai effectué un achat aux États-Unis d'un montant de 243$.
Je savais d'avance que je risque de payer des frais de douane si je suis malchanceux, mais des questions me viennent à l'esprit...
Je fais livrer ce colis chez mon père pour être sûr que quelqu'un puisse le réceptionner, en admettant que je doive payer des frais de douane et que mon père, qui n'a pas de CB, ne peut régler en espèces la somme, quel recours aurai-je?
Je voudrais savoir si le colis va être renvoyé directement à l'expéditeur ou si je pourrais éventuellement aller le chercher dans un bureau de poste pour régler la somme moi même?
Le colis devrait arriver dans la semaine et j'aimerai pouvoir donner l'argent à mon père pour éviter de devoir aller récupérer mon bien je ne sais où.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Temps pour payer la douane après un achat internet
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
Pour l'instant je n'ai rien reçu, cela voudrait-il dire que je suis passé sans avoir à payer de frais?
Un autre transporteur peut avoir une politique differente..
J'ai un copain qui a ete livre, mais qui a recu une facture par la suite du transporteur...