Fuite avant le compteur

vyvy02 -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une fuite avant le compteur et le maire affirme qu'il y a un papier voté qu'il m'a montré (une déliberation) qui stipule que c'est à moi de payer est ce légal ?
c'est la commune qui gère le château d'eau
merci d'avance

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Déjà personne ne pourra vous facturer l'eau puisque c'est avant compteur...ensuite les arrivées ne vous appartiennent pas, sauf si c'est un branchement spécial réservé uniquement à votre point de livraison.
    1
    1. vyvy02

non il n’y a pas de particularité à par la clause que j’ai parlé au dessus
      0
  2. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 451

Bonjour,

Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale !
    Et il pourrait vous facturer jusqu'où comme ça, jusqu'au château d'eau ?

Que dit exactement cette délibération ?
    Elle a été votée quand et par qui ?
    Elle concerne tous les propriétaires en général, ou juste le cas de votre compteur ?

J'ai du mal à comprendre...

Cdt
    0
    1. vyvy02

je vais retrouver le papier et le mettre en pièce jointe . si ça coince vers qui me tourner pour contester la facture cdt
      0
  3. Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'installation avant compteur ne vous appartient pas et vous n'êtes pas responsable des fuites.
    0
    1. vyvy02

merci c’est le bon sens mais là j’ai en face de moi l’inverse
      0
      1. Utilisateur anonyme > vyvy02

Envoyez et on vous dira.
        0
  4. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Quelles sont les effets de cette fuite ?
    Laissez couler !
    0
    1. vyvy02

la cave innonde la pompe à chaleur heureusement que j’ai installer une petite pompe et calmé la fuite avec un bâton sinon la cave serai pleine . c’est le maire qui a provoquer la fuite en voulant réparer une petite fuite lui même avant compteur
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

c’est le maire qui a provoquer la fuite en voulant réparer une petite fuite lui même avant compteur

Ben alors, qu'il paie ses erreurs.
    0
    1. vyvy02

oui entièrement d’accord
      0
  7. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 068

bonjour
    c'est un gros comique votre maire !
    j'attends la pièce jointe...
    0
    1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 451

Moi aussi...

0