Fuite avant le compteur
vyvy02
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une fuite avant le compteur et le maire affirme qu'il y a un papier voté qu'il m'a montré (une déliberation) qui stipule que c'est à moi de payer est ce légal ?
c'est la commune qui gère le château d'eau
merci d'avance
c'est la commune qui gère le château d'eau
merci d'avance
A voir également:
- Fuite avant le compteur
- Fuite d eau avant compteur - Forum copropriété
- Porte fusible edf avant compteur - Forum Immobilier
- Cable edf avant compteur ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on m’obliger à mettre mon compteur EDF à l’extérieur ? - Forum Habitation
- Fuite entre wc et carrelage ✓ - Forum Louer un logement
6 réponses
Déjà personne ne pourra vous facturer l'eau puisque c'est avant compteur...ensuite les arrivées ne vous appartiennent pas, sauf si c'est un branchement spécial réservé uniquement à votre point de livraison.
vyvy02
non il n’y a pas de particularité à par la clause que j’ai parlé au dessus
Bonjour,
Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale !
Et il pourrait vous facturer jusqu'où comme ça, jusqu'au château d'eau ?
Que dit exactement cette délibération ?
Elle a été votée quand et par qui ?
Elle concerne tous les propriétaires en général, ou juste le cas de votre compteur ?
J'ai du mal à comprendre...
Cdt
Je ne vois pas comment une telle clause pourrait être légale !
Et il pourrait vous facturer jusqu'où comme ça, jusqu'au château d'eau ?
Que dit exactement cette délibération ?
Elle a été votée quand et par qui ?
Elle concerne tous les propriétaires en général, ou juste le cas de votre compteur ?
J'ai du mal à comprendre...
Cdt
je vais retrouver le papier et le mettre en pièce jointe . si ça coince vers qui me tourner pour contester la facture cdt
la cave innonde la pompe à chaleur heureusement que j’ai installer une petite pompe et calmé la fuite avec un bâton sinon la cave serai pleine . c’est le maire qui a provoquer la fuite en voulant réparer une petite fuite lui même avant compteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question