EDF et eau terrain NC littoral
Komorebi
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ai je une chance d' obtenir autorisation forage pour l'eau et/ ou EDF sur un terrain non constructible situé sur le littoral île Oléron. Sacha nt qu'une maison voisine les à, datant avant les restrictions.
Le site est classé natura 2000 depuis.
Je l'utilise pour caravane 2 mois par an.
Le terrain fait plus de 50m de large, je précise cela car il me semble que les contraintes importantes concernent la bande de 50m du bord de la cote/plage.
J'ai lu qu'aucun texte ne justifie le refus de raccordement y compris sur terrain non constructible, mais là, le cas est un peu particulier...
Merci d'avance pour votre éclairage, c'est le mot qui convient !
:-0
Ai je une chance d' obtenir autorisation forage pour l'eau et/ ou EDF sur un terrain non constructible situé sur le littoral île Oléron. Sacha nt qu'une maison voisine les à, datant avant les restrictions.
Le site est classé natura 2000 depuis.
Je l'utilise pour caravane 2 mois par an.
Le terrain fait plus de 50m de large, je précise cela car il me semble que les contraintes importantes concernent la bande de 50m du bord de la cote/plage.
J'ai lu qu'aucun texte ne justifie le refus de raccordement y compris sur terrain non constructible, mais là, le cas est un peu particulier...
Merci d'avance pour votre éclairage, c'est le mot qui convient !
:-0
A voir également:
- EDF et eau terrain NC littoral
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier