Menaces répété de la part de mon frère

Brnice - Modifié le 25 août 2018 à 18:17
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 août 2018 à 19:48
Bonjour, j’ai 17 ans mon frère 24, il me menace depuis déjà quelques mois, il c’etait calmer pendant un temps mais repart de plus belle, je ne supporte plus cette situation, toute ses intimidations, je ne me sens plus en sécurité chez moi, ma mère ne dit rien ne voulant pas faire d´histoire ou prendre partie. Mais je n’en peut plus, de plus il me dit « tu peux appeler l’assistante sociale si tu veux j’en ai rien à f***** » la communication est impossible avec lui. J’aimerai savoir que puis- je faire ? Porter plainte pour menace ? Harcèlement ? Quels sont mes options ?

1 réponse

cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 3 722
25 août 2018 à 18:21
bonjour, si vous craignez pour votre sécurité, vous pouvez éventuellement, faire une main courante
0
Mon frère est très violent dans ces paroles comme dans ses actes ( il a déjà à plusieurs reprises reprises lever le point devant moi, ma mère l’a empêcher de frapper, ou m’a déjà pousser, ou suivis jusqu’a ma chambre tout en me menaçant pour pour m’intimider), cela se répète depuis des mois, j’aimerai que cela s’arrete le plus vite possible, je n’en sais pas si une main courante ferait l’affaire, d’autant plus qu’il m’a déjà prévenus qu’il n’en avait rien à faire que nous contacte l’assistante sociale ou autre, je pense que elle n’est pas assez concret pour lui...
0
cristali Messages postés 18098 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 3 722
25 août 2018 à 19:48
En tous cas, je ne vois pas trop ce que vous dire d'autre.
0