Assurance décès non prise en charge- prêt auto -

mitaine - Modifié le 24 août 2018 à 18:55
fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 15:24
Bonjour, mon frere a acheté un camion en janvier 2017 a pris une assurance prêt auto ...l'assureur est mis au courrant que celui ci a été diagnostiqué d'un cancer de la vessie et qu'il suis des traitements ....en juillet 2018 il dédede de son cancer et l'assureur ne veux pas payer a la banque le reste de son emprunt pour la raison suivant ...il est décédé d'une maladie préexistante et qu'il avait accepté d'assuré son prêt auto au cas ou il serait décédé dans un accident , son assurance est une assurance prêt auto consentit de plein gré même s'il était au courant de sa maladie et non pas une assurance accident ...ai-je un recours....

1 réponse

fenugrec Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018
31 août 2018 à 15:24
Bonjour,
Je vous invite à lire le contrat assurance décès dans tous les sens. Il doit y avoir tellement de variantes d'une assurance à l'autre ou même sur un contrat.
0