Remboursement séjour ? mondial assistance france
onliolympe
-
22 août 2018 à 16:34
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 août 2018 à 13:53
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 23 août 2018 à 13:53
A voir également:
- Remboursement.assistance@votre assistance.fr
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- G2e assistance - Forum Consommation
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Bonjour problème G2E assistance - Forum Consommation
5 réponses
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
Modifié le 22 août 2018 à 17:47
Modifié le 22 août 2018 à 17:47
Bonjour Onliolympe,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Je pourrai ainsi me rapprocher du service en charge de votre demande.
Merci pour votre retour.
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Je pourrai ainsi me rapprocher du service en charge de votre demande.
Merci pour votre retour.
Audrey
Mon numéro de sinistre est : 185034573
Cordialement
yp
Cordialement
yp
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 août 2018 à 08:51
23 août 2018 à 08:51
Bonjour, merci pour cet élément que je transmets au service Indemnisation dès à présent.
Ce service reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
Ce service reviendra vers vous rapidement.
Bonne journée,
Audrey
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 août 2018 à 10:29
23 août 2018 à 10:29
Bonjour,
Le service Indemnisation vous a adressé un mail en date du 18/07/18 afin de recevoir le document suivant :
Nous allons vous le renvoyer dans la journée.
A réception, le service pourra finaliser la gestion de votre dossier.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
Le service Indemnisation vous a adressé un mail en date du 18/07/18 afin de recevoir le document suivant :
- La facture détaillée d’annulation.
Nous allons vous le renvoyer dans la journée.
A réception, le service pourra finaliser la gestion de votre dossier.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mondial Assistance
Messages postés
383
Date d'inscription
jeudi 22 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2023
20
23 août 2018 à 13:53
23 août 2018 à 13:53
Onliolympe,
Après une nouvelle vérification, le service Indemnisation m'informe ne pas avoir reçu cet élément de facturation.
Avez-vous joint le document à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr" en rappelant votre numéro de dossier en objet ?
La facture à demander à l'organisateur doit comporter la mention "frais d'annulation" afin de connaître le montant des pénalités à vous rembourser.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Stéphanie.
Après une nouvelle vérification, le service Indemnisation m'informe ne pas avoir reçu cet élément de facturation.
Avez-vous joint le document à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr" en rappelant votre numéro de dossier en objet ?
La facture à demander à l'organisateur doit comporter la mention "frais d'annulation" afin de connaître le montant des pénalités à vous rembourser.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Stéphanie.