Remboursement séjour ? mondial assistance france
onliolympe
-
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis fin juin mon départ annulé, cause opération en urgence! j'ai constitué le dossier , mais toujours aucun remboursement. Pas de réponse ? c'est une honte de voir des sociétés comme cela .
En plus qu'il faut se remettre sur pied , il faut se battre pour se faire rembourser! Scandaleux
Depuis fin juin mon départ annulé, cause opération en urgence! j'ai constitué le dossier , mais toujours aucun remboursement. Pas de réponse ? c'est une honte de voir des sociétés comme cela .
En plus qu'il faut se remettre sur pied , il faut se battre pour se faire rembourser! Scandaleux
A voir également:
- Suividossier@votreassistance.fr
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gie assistance service - Forum compte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
Bonjour Onliolympe,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Je pourrai ainsi me rapprocher du service en charge de votre demande.
Merci pour votre retour.
Audrey
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Je pourrai ainsi me rapprocher du service en charge de votre demande.
Merci pour votre retour.
Audrey
Bonjour,
Le service Indemnisation vous a adressé un mail en date du 18/07/18 afin de recevoir le document suivant :
Nous allons vous le renvoyer dans la journée.
A réception, le service pourra finaliser la gestion de votre dossier.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
Le service Indemnisation vous a adressé un mail en date du 18/07/18 afin de recevoir le document suivant :
- La facture détaillée d’annulation.
Nous allons vous le renvoyer dans la journée.
A réception, le service pourra finaliser la gestion de votre dossier.
Meilleures salutations,
Stéphanie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Onliolympe,
Après une nouvelle vérification, le service Indemnisation m'informe ne pas avoir reçu cet élément de facturation.
Avez-vous joint le document à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr" en rappelant votre numéro de dossier en objet ?
La facture à demander à l'organisateur doit comporter la mention "frais d'annulation" afin de connaître le montant des pénalités à vous rembourser.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Stéphanie.
Après une nouvelle vérification, le service Indemnisation m'informe ne pas avoir reçu cet élément de facturation.
Avez-vous joint le document à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr" en rappelant votre numéro de dossier en objet ?
La facture à demander à l'organisateur doit comporter la mention "frais d'annulation" afin de connaître le montant des pénalités à vous rembourser.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement,
Stéphanie.