Remboursement séjour ? mondial assistance france

onliolympe - 22 août 2018 à 16:34
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 23 août 2018 à 13:53
Bonjour,
Depuis fin juin mon départ annulé, cause opération en urgence! j'ai constitué le dossier , mais toujours aucun remboursement. Pas de réponse ? c'est une honte de voir des sociétés comme cela .
En plus qu'il faut se remettre sur pied , il faut se battre pour se faire rembourser! Scandaleux

5 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
Modifié le 22 août 2018 à 17:47
Bonjour Onliolympe,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp? Je pourrai ainsi me rapprocher du service en charge de votre demande.

Merci pour votre retour.
Audrey
0
Mon numéro de sinistre est : 185034573
Cordialement
yp
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 août 2018 à 08:51
Bonjour, merci pour cet élément que je transmets au service Indemnisation dès à présent.
Ce service reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,
Audrey
0
ok ! merci
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 août 2018 à 10:29
Bonjour,

Le service Indemnisation vous a adressé un mail en date du 18/07/18 afin de recevoir le document suivant :
  • La facture détaillée d’annulation.


Nous allons vous le renvoyer dans la journée.

A réception, le service pourra finaliser la gestion de votre dossier.

Meilleures salutations,

Stéphanie.
0
Bonjour
Vous me l’avez déjà réclamé deux fois! Et je vous l’ai envoyé par mail et par courrier postal!
Cordialement
Yp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
23 août 2018 à 13:53
Onliolympe,
Après une nouvelle vérification, le service Indemnisation m'informe ne pas avoir reçu cet élément de facturation.
Avez-vous joint le document à l'adresse "suividossier@votreassistance.fr" en rappelant votre numéro de dossier en objet ?
La facture à demander à l'organisateur doit comporter la mention "frais d'annulation" afin de connaître le montant des pénalités à vous rembourser.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Cordialement,

Stéphanie.
0