Trouble de voisinage avec menaces

nikitta - 22 août 2018 à 02:25
 Nikitta - 22 août 2018 à 08:36
Bonjour, j habite dans 1 résidence juste à coté d 1 immeuble hlm
dans cette immeuble vit 1 femme avec 2 chiens et 1 chat j aime les animaux mais cette femme sort ses animaux plusieurs fois ^par jour et passe régulièrement devant chez moi habitant en rez de chaussez pour faire aboyer mes chiens alors le problème je lui ai dit , vous en faites expres elle me répond OUI de plus elle n attache pas son chien celui qui se jette litteralement devant mon balcon en aboyant pour faire aboyer mes chiens elle se permet ausi de m insulter et de me menacer elle ne respecte pas la loi surtour que dans ma résidence 1 ordonnance est passé stipulant qu il fallait attaché les abnimaus et ramasser les excréments et maintenant à cause d elle j ai des problème dans ma résidence malgré que je suis propriétaire cette femme ne respecte pas les lois et se croit tout permis elle se permet aussi de prendre 2 places de parking dans son hlm dont 1 camping car qui reste sur place constamment et normalement on ne doit pas laissé 1 véhicule indéfinimment sur place
je ne dors plus je stresse tout le temps de peur de la voir passer elle s est déja fait reprendre pour ceette situation dans son hlm car elle ne ramasse pas les excréments et son chien aboit beaucoup
je n ai pas l intention d en rester et surtout pas démenager que me conseiller vous de faire ?
ne peut on pas reloger cette femme dans 1 autre HLM,ou la pfaire partir carrémment , merci de me donner des conseils je ne juge pas mais cette femme avec 1 camping car et 1 voiture neuve je me demande ce qu elle fait dans 1 hlm alors qu il y a pleins de personnes avec de faibles revenus qui ne trouve pas de logement
maintenant je suis à bout aidez moi merci cdlt

2 réponses

Bonjour
Que me conseillez vous de faire ?
Essayez si possible de mettre en garde vos chiens chez une personne de votre entourage si possible provisoirement on ne pourras pas vous reprochez que le trouble es du a vos chiens .Ça démontreras votre bonne foi .
Les insultes & menaces c de l' intimidation
Ne peut on pas reloger la relogé ou la faire partir ?
Admettons qu 'elle soit :
Locataire : Seul le propriétaire peut lui donné congé & résilié le bail sous certaines conditions:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522
Propriétaire : ça va être compliqué et duré un certain temps
Si la communication avec cette personne n'est possible il faut prendre conseils auprès d' un médiateur & conciliateur de votre commune
0
Merci de m avoir répondu mais je pense que vous n avez pas compris la situation
Je suis propriétaire dans 1 résidence et l autre personne est locataire dans l immeuble à côté les habitants de ma résidence savent très bien ce qui se passent mais ne veulent pas s en mêler et comprendre car eux sont dans les étages supérieurs donc la locataire de l HLM NE RESPECTE PAS LES LOIS ET SE CROIT TOUT PERMIS .Elle m a pris en grippe du jour où je suis arrivée bref des courriers ont été fait mais rien elle fait ce qu elle veut et c est moi qui prends cela devient du harcèlement et vous savez comme moi que cela peut finir en dépression je suis constamment entrain de surveiller pour ne pas voir arriver en trombe son chien en gueulant devant mon balcon même si mes chiens n y sont pas vous trouvez cela normal ? C est pas 1 vie et moi je vendrais pas mon fils habite à 500m je n' ai pas l' intention de m en aller merci cdlt
0