Afibel publicite trompeuse =escroquerie

polo_t -  
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous saurais gré de bien vouloir me rayer de la liste de vos clientes en effet j'ai reçu ma commande mais je suis fort deçue par les cadeaux qui ne correspondent pas à l'image de votre publicité.4essuie-mains de qualite moindre!!!! De plus le panier de qualité plus que médiocre de 14cmX14cm a étécompletement detruit pendant le transport postal(emballage plastique) ceci est une escroquerie constatée et je le mets sur le net.
Bonne journée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Adresses toi à Afibel.
5
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour Chère Madame pas contente..

Nous comprenons votre mécontentement mais ce n'est pas une raison pour que vous nous traitiez d'escrocs..

Surtout que nous ne vendons ni ne prestons RIEN..

Médiocre??? Notre 'panier' CCM ne l'est assurément pas.. Mais chacun pense ce qu'il veut.

Après ce coup de g.. libérateur nous espérons que vous vous sentez mieux et que vous reprenez vos esprits rapidement.. Quand cet état sera redevenu normal nous nous permettons de vous conseiller de vous adresser à AFIBEL. Utiliser le mandarin comme langue car cette 'chose' non identifiée semble y prospérer..

Par ailleurs - en guise de geste de solidarité- nous vous offrons avec plaisir ces conseils à appliquer AVANT de commander n'importe où:

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

Veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos salutations raffinées..

Excellente journée..
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   903

Bonjour Afrikarnak....

AFIBEL est une société bien française et très très connue...

Si! Si!

A+
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour Afrikarnak..

Je ne sais pas ce que tu as fumé, mais c'est du bon .. ;-)
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour à vous vénérables collègues..

Mea culpa.. Effectivement si on entre AFIBEL.fr il y a bien un 'Qui Sommes Nous' qui ne dit pas grand chose mais également des Mentions Légales par contre bien renseignées.. Donc notre Amie n'aura pas à parler en mandarin..
Ma première recherche ne faisait pas apparaître ces infos..
En sonnant le 0 892 70 70 80 il faudra débourser 0.34€/min pour se faire (Peut être) entendre...
Sinon écrire (Solution à privilégier..) ici:

AFIBEL

129 Rue Colbert
59493 VILLENEUVE D ASCQ

Quant à ce que je fume à l'heure actuelle: un gros Havane façon Fidel..

A+
0
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

ça c'est pas de l'arnaque ;-)
0