Afibel Gain gagné officiellement mais pas reçu

Résolu
Nicole - Modifié le 22 août 2022 à 16:29
 Nicole - 20 août 2022 à 09:42

Bonjour,

J'ai participé à un jeu concours le 13/11/2021 il est notifié sur le formulaire d'enregistrement ainsi que sur l'enveloppe après le tirage qui à eu lieu le 3/11/2021, que je suis la seule et unique gagnante.
voici ce qui est notifié sur l'enveloppe et sur le document de notification.
Garantie 1 Félicitation Madame *** Votre numéro vous donne droit à la somme de 3000€.
Garantie 2 seul numéro 54536027 à été désigné gagnant par l'Huissier de justice et ce numéro vous appartient.
Garantie 3 Cette somme de 3000€ vous sera payée au choix par Chèque ou en espèces.

Garantie financière:
Je soussignée J. ***, Responsable Financier de la société Afibel, atteste et certifie par le présent document qu'une somme de 3000€ a été provisionnée dans les livres de compte de la société en garantie de paiement du Grand tirage des 3000€ Conformément au règlement joint. Je confirme que la cliente ici désignée Mme *** à la garantie de recevoir cette somme payée à sa meilleure convenance soit par chèque bancaire soit en espèce si elle possède et retourne le numéro gagnant dans un délai de 10 jours. (Fait à Roubaix le 3/11/2021)

Je précise que j'ai bien envoyé le courrier comme cela était stipulé dans le document mais malgré cela je n'est jamais reçu cette somme qui devait mette octroyée le 17 Décembre 2021. J'ai appelé la société Afibel pour le signifié que j'avais été tirée au sort suite à ce jeu concours le 3/11/2021 mais il me confirme que je n'était pas la gagnante alors que sur les documents il est notifié que je suis bien la seule et unique gagnante. pouvez-vous avoir la gentillesse de me renseigner sur mes droits.


En vous en remerciant par avance.
Cordialement Mme ***

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
15 janv. 2022 à 14:43
Hello!

En fait il y a quelques centaines de milliers de gagnantes comme toi qui attendent le lot fantôme..

Carabistouille bien connue.. Comme conseillé, prière de bien lire les lignes confidentielles écrites en tout petit..

A+
7
50 ans et plus que ces arnaques existent!! Cela existait du temps de la mère qui a 87 ans
Comme quoi la race des pigeons est toujours vivace..
4

Arnaque à éviter . J'ai enfin tout  jeter. Demande à être rayée de la liste clientèle. 

3
bonjour
effectivement cela date depuis des années et des années depuis au moins l'apparition des catalogues de vente de vêtements
on est effectivement "la" gagnante " ....si son numéro est tiré au sort; il suffit de demander à ses amies qui reçoivent le même catalogue si elles aussi ne sont pas les grandes gagnantes...ben si....
le but est que la cliente commande même si elle n'a besoin de rien ,des fois que sa commande fasse arriver le chèque promis
4
MFC17250 Messages postés 1058 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 284
Modifié le 15 janv. 2022 à 13:00
Bonjour il faut lire les lignes écrites en tout petits caractères en bas de la feuille en général
Vous êtes gagnant si votre numéro est tiré au sort
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gayomi Messages postés 17222 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397
15 janv. 2022 à 15:12
Vos droits ? Celui de rejouer. C'est tout.
2
déjà plein de réponses dans les liens en bleu sous le premier message dont celui ci:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7395673-gagnante-confirme-afibel
0