Logement a titre gracieux et pension de reversion
denisgard30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre -
Bonjour*
je suis veuf j ai une petite pension réversion de ma femme .
je veux héberger a titre gracieux mon amie dans un nouvel appartement que je vais acheter suite a la vente de ma villa.
Questions.
Quels sont ses droits et les miens quand on est logé a titre gracieux et aussi ses obligations [ doit on lui faire un bail ] ?
Son adresse fiscale et adresse des caisses de retraites ne posent elles pas des problèmes ?
Vis a vis de ma caisse de retraite cela change quelques choses pour ma pension de réversion et Vvs a vis de mes propres impôts ?
Merci de me répondre
Denis
je suis veuf j ai une petite pension réversion de ma femme .
je veux héberger a titre gracieux mon amie dans un nouvel appartement que je vais acheter suite a la vente de ma villa.
Questions.
Quels sont ses droits et les miens quand on est logé a titre gracieux et aussi ses obligations [ doit on lui faire un bail ] ?
Son adresse fiscale et adresse des caisses de retraites ne posent elles pas des problèmes ?
Vis a vis de ma caisse de retraite cela change quelques choses pour ma pension de réversion et Vvs a vis de mes propres impôts ?
Merci de me répondre
Denis
A voir également:
- Hébergement à titre gratuit et pension de réversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide