Ma voisine m'interdit de me garer devant chez elle

dominique -  
 dominiquerassoul -
Bonjour, voilà je voudrais un conseil je vous explique j'habite une petite rue a circulation vraiment faible, depuis 10 ans entre voisins nous nous entendons super bien chacun a sa place devant sa maison et respecte les autres depuis 1 an et demi nous avons des nouveaux voisins et elle nous interdit de nous garer devant chez elle la mairie a envoyer la police municipale car elle a osé les faire venir car on la dérangeais, je précise cette dame n'a pas de voiture c'est juste pour que quand son fils vient il puisse se garer devant chez elle, donc chaque fois que quelqu'un se gare devant chez elle elle nous fait des histoires a force ça saoule que faire meme si la police municipale n'arrive pas a lui faire entendre raison??? svp merci

4 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour,
Si le stationnement est autorisé à cet endroit elle n'a rien à dire. Donc vous l'ignorez, c'est tout.
3
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

En effet.
La rue devant chez elle ne lui appartient pas.
2
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

bonsoir,

.../... et bien sûr, personne ne doit se garer sur les trottoirs... !

cdt.
2
Utilisateur anonyme

Tout à fait
0
dominiquerassoul

Merci a tous pour vos réponses :) :)
0