Mon concubin ne paye plus le loyer
Houley1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon concubin ne paye plus le loyer ça fait 3 mois et ne réponds plus au propriétaire nous sommes dans le logement depuis le 22 août 2016 et nous nous séparons je m’inquiète car j’ai 3 enfants et le propriétaire a prévenu la caf que doit je faire je travaille touche le smic et c moi qui paye électricité nourrice nourriture essence etc il ne veut pas quitter le logement non plus aider moi
A voir également:
- Mon concubin ne paye plus le loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire ✓ - Forum aides au logement
- Loyer sous séquestre - Guide
1 réponse
bonjour,
le bail est-il aux 2 noms ?
pour quelles raisons Mr. ne veut plus payer ?
Si vous vous séparez, il va bien falloir qu'1 de vous 2 quitte le logement.... sauf à vivre des moments certainement très difficiles si vous restez sous le même toit.
Le bailleur se fiche de savoir qui des 2 paye loyer & charges : ce qu'il veut c'est toucher son loyer intégral, et c'est l'obligation du ou des titulaires du contrat de location (art 7 de la loi du 6/7/1989).
Que l'un de vous 2 paye au moins partiellement et rattrape le retard des 3 mois impayés... ça vous éviterait la procédure d'expulsion qui vous pend au nez (si elle n'est déjà pas lancée !) si vous ne payez plus.
cdt.
le bail est-il aux 2 noms ?
pour quelles raisons Mr. ne veut plus payer ?
Si vous vous séparez, il va bien falloir qu'1 de vous 2 quitte le logement.... sauf à vivre des moments certainement très difficiles si vous restez sous le même toit.
Le bailleur se fiche de savoir qui des 2 paye loyer & charges : ce qu'il veut c'est toucher son loyer intégral, et c'est l'obligation du ou des titulaires du contrat de location (art 7 de la loi du 6/7/1989).
Que l'un de vous 2 paye au moins partiellement et rattrape le retard des 3 mois impayés... ça vous éviterait la procédure d'expulsion qui vous pend au nez (si elle n'est déjà pas lancée !) si vous ne payez plus.
cdt.