Reclamation cash converters Chenove

Zohrah - 7 août 2018 à 10:43
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 7 août 2018 à 10:55
Bonjour, j'ai acheter un pc portable a 350 € ya 8mois a cash ..la baterie ne tien pas la charge..je l ai ramener mais le vendeur ma dit que les bateries etait pas garenti !!!cet ordi s eteint au bout d une demi heure de jeu et on arrive plus a le rallumer..il affiche e le cable pour la conection wifi est abîmé ..je l ai ramener 5 fois mais a chaque fois on essaye de me conveincre que ya aucun soucci!!! A la fin le vendeur ma proposer une reprise a 100 € tandi que le pc est encore sous garentie..il refuse la reparation et les avoirs !!!!

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 288
7 août 2018 à 10:55
Salut,

il affiche e le cable pour la conection wifi est abîmé

Le câble pour la connexion wifi ? Le Wi-Fi c'est sans fil... donc difficile d'avoir un câble abîmé...

Pour ce qui est de la batterie, si il est clairement indiqué qu'elle n'est pas garantie... difficile d'avoir une garantie dessus, surtout sur de l'occasion...
0