Voisin bloquant vente et remboursement.

Amarandith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 18:27
 dd - 6 août 2018 à 18:58
Bonjour, voilà mon problème, j'ai 1 grand terrain séparé en 4, 3 parties à vendre dont 1 déjà vendu, mais mon clerc de notaire vient de m'appeler et me dit qu'un voisin c'est opposer aux constructions et qu'il faudra attendre pour la vente des autres terrains.
Est il possible que mon voisin m'oblige à rembourser mon promoteur pour le premier terrain, et peut-il m'empêcher de vendre les deux autres ?
En vous remerciant par avance.

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 390
6 août 2018 à 18:36
Bonjour
Comment voulez-vous que nous sachions, alors que nous ne savons pas ce que le voisin conteste et avec quels moyens!
0
Amarandith Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018
6 août 2018 à 18:49
Justement j'attends un appel de mon notaire pour m'en dire plus. (Désolé pour cette entrée en matière mal organisée mais je suis tellement surpris par la tournure des choses !)
Mais est-il possible qu'il faille que je rembourse le promoteur à propos du terrain vendu ?
0
Le voisin peux s’opposer au projet si celui-ci n’est pas conforme au règlement d’urbanisme, mais comme vous avez vendu à un proffesionnel il sais ce qu’il fait .
0