Chien 1ère cat

Admayamina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - Modifié le 5 août 2018 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 5 août 2018 à 14:59
Bonjour, la question est sur la porte est-ce que la porte doit mesurer un certain cm quand on possède un chien de 1re catégorie
Mon voisin a un chien dangereux et sa porte fais un mètre 30 .
son chien essaie de sauter La porte tous les jours quand je sors et je rentre che moi
Je viens d'emménager dans une maison j'ai 2 enfants et j'ai vraiment très fort.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 14:21
Bonjour,
Il y a des lois pour détenir ce type de chien. L'acquisition de chiens de 1re catégorie est interdite.
Vérifiez à la mairie si le maître est bien en règle.

Et aussi prévenez la police ou la gendarmerie qu'ils viennent vérifier les conditions d'hébergement du chien.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1839

NB : tous les chiens peuvent être dangereux si mal éduqués ou maltraités.
0
Admayamina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018
5 août 2018 à 14:47
Ils ont le droit d'avoir un chien de 1re 2e catégorie c'est pas interdit il faut juste qu'ils soient en règle et je pense que c'est le cas. J'ai été voir la police et la mairie pour leur dire que le chien à chaque passage essaie de sauter la porte qui va finir par m'attaquer ils me font comprendre qui peuvent rien faire le chien est chez lui.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 14:59
Portez une bombe de poivre (au cas où)
Vous avez été "voir" maintenant il faut écrire en courrier RAR à la mairie et si besoin à la préfecture
et aussi saisir le tribunal d'instances.
0