Problème avec un voisin

sany - 5 août 2018 à 20:05
 sany - 6 août 2018 à 23:34
Bonsoir,
Ca fait un an que je subit les provocations du voisin du dessous.
Entre les cancans dans les cages d'escaliers et les insultes sur le balcon.
Je peux pas prendre une douche le matin, ni faire de lessive et de ménage il hurle.
Cette personne ne travail pas et passe son temps à épier puis il me cherche à chaque fois que mon mari est absent.
je voudrais savoir si d’autres personnes on subit les mêmes choses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2018 à 21:36
Bonsoir,
Votre voisin vous en veut ? Que dit votre mari ? et les autres voisins ?
Si vous êtes locataire, il faut vous plaindre à votre bailleur qui doit vous garantir la tranquillité.
Vous pouvez aussi porter plainte à la police/gendarmerie si ces nuisances sont constatées par d'autres témoins.
2
Bonsoir,
il a fait la même chose avec une autre voisine qui habitait juste en dessous.
Elle a déménagé et son compagnon puis avec leur enfant.
Mon mari commence à être sur les nerfs surtout quand il est à son travail, il sait que le voisin en profite pour me chercher.
Les autres voisins restent chez eux comme s"ils avaient rien, j'ai essayer d'en en parler à une voisine mais elle fait comme si rien n'était.
Il mêle ma voisine du dessous comme il a fait avec sa voisine du dessous qui à déménager.
Depuis le premier jour que j'habite là il me cherche des problème, j'ai essayé de discuter avec lui mais il continu
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
6 août 2018 à 02:34
bonjour,

votre mari n'a jamais eu une bonne discussion (et je dis bien "dis-cu-ssion") avec cet homme ??
0
Bonjour,
Non il n'a jamais eu une discussion parce qu'il a vu le voisin avec une voisine entrain de critiquer toutes les personnes du bâtiment.
Je ne sais plus quoi faire, ça me perturbe quand je rentre de ma journée de formation puis j'ai un handicap à mon genou droit.
Mon époux qui travaille ça le fatigue de voir que ce voisin n'a que ça à faire à me chercher des histoires.
J'aimerai trouver une solution qui arrêt de me chercher, comme je disais au début, il a fait la même chose à la voisine du dessous d'eux qui à déménager.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390 > djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
6 août 2018 à 10:12
Bonjour djivi38,

Il faudrait connaître la taille et le poids de chaque protagoniste.......

LOL.
0
Utilisateur anonyme > sany
6 août 2018 à 10:17
"je ne sais plus quoi faire" : lisez ma réponse post 1
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105 > gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022
6 août 2018 à 12:38
;-)) c'est pour ça que j'ai précisé "dis-cu-ssion" lol !!!
0
Mon mari part très tôt le matin et rentre très tard par son travail.
C'est pour ça qu'il ne le croise pas.
Quand mon mari est de repos, il évite mon mari comme si il avait peur de lui.
Quand mon mari est de repos on est très peu à l'appartement.
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
6 août 2018 à 14:45
Fausses excuses !
Votre mari peut très bien prendre 4 minutes pour aller dire à ce voisin ce qu'il pense de son comportement et lui demander de cesser de vous importuner !
0
Je vous remercie beaucoup vous m'avez tous donner des conseils et je vais faire ce que j'aurais du faire dés le début aller faire une main courante à la gendarmerie ou à la police.
Je sais au moins qu'il y a des personnes très humaines et je n'oublierais pas pour vos conseils.
Merci beaucoup.
0