Recherche terrain suite à décés
Angelot74
-
Angelot74 -
Angelot74 -
Bonjour,
Mes 2 grands parents sont décédés à un mois d'intervalle. La succession suit son cours mais ils avaient des terrains qui laissent tous les autres heritiers indifferents. Le notaire n a donc aucune raison d engager les recherches. Problème : personne ne sait ou ils se trouvent. Comment peut on retrouver les parcelles, propriété d'une personne décédée ? Les actes n ont pas été retrouves.
Merci d avance
Mes 2 grands parents sont décédés à un mois d'intervalle. La succession suit son cours mais ils avaient des terrains qui laissent tous les autres heritiers indifferents. Le notaire n a donc aucune raison d engager les recherches. Problème : personne ne sait ou ils se trouvent. Comment peut on retrouver les parcelles, propriété d'une personne décédée ? Les actes n ont pas été retrouves.
Merci d avance
A voir également:
- Recherche terrain suite à décés
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
4 réponses
Prenez contact avec le Service de la Publicité Foncière dont dépendent les communes où des terrains sont susceptibles d'avoir été détenus pour faire dès demandes de renseignements (payant).
Angelot74
Merci gayomi si la mairie ne donne rien j essaierai cette piste payante.
Comment peut on retrouver les parcelles, propriété d'une personne décédée ?
Chaque propriétaire a un compte cadastral à la mairie sur le territoire de laquelle se situent les terrains lui appartenant.
Débutez vos recherches par la Mairie.
Vous aurez déjà un élément pour les poursuivre.
Chaque propriétaire a un compte cadastral à la mairie sur le territoire de laquelle se situent les terrains lui appartenant.
Débutez vos recherches par la Mairie.
Vous aurez déjà un élément pour les poursuivre.
Bonjour
Vous parlez de terrains, il s'agit donc d'une succession au moins en partie,"rurale". Si l'on connait bien l'histoire de la famille, il est relativement facile de retrouver les communes où sont situées ces parcelles.
Vous parlez de terrains, il s'agit donc d'une succession au moins en partie,"rurale". Si l'on connait bien l'histoire de la famille, il est relativement facile de retrouver les communes où sont situées ces parcelles.