Problème d'eau

Noemie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Vendredi 27 juillet on a eu une coupure d'eau (+37° dehors) sans prévenir il devait intervenir le 26 juillet normalement pour réparé une fuite.
De nouveau une coupure d'eau ou on a été prévenu pour la période du 2/08 au 3/03 mais cette fois si l'eau chaude depuis le 2 aout 18h30 jusqu'à pour l'instant le 4aout 15h (+30° dehors ) pour encore réparé une fuite cette fois pour l'eau chaude.
Et bien-sûr une nouvelle fois une coupure d'eau froide le 6 août pour encore une fuite.
Peut ont demander quelque chose au bailleur un dédommagement. j'ai 2enfants de 5 et 2ans mais j'ai des voisins qui ont des enfants plus petit dont un nourrisson d'1mois.
Les logement ont été livré il y a un peu plus d'un an et ce n'est pas la première fois qu'on a des problèmes d'eau chaude ou de chauffage (chaudiere au granulé)

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Demandez des explications au bailleur.
Mais si c'est une fuite, la réparation est urgente et donc vous devriez avoir une affiche ou un mot dans la boite à lettres.
En attendant prenez vos précautions : remplissez des seaux d'eau, la baignoire, ou autre et achetez de l'eau minérale en prévision.
0