Problème d'eau

Noemie - 4 août 2018 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 4 août 2018 à 15:17
Bonjour,
Vendredi 27 juillet on a eu une coupure d'eau (+37° dehors) sans prévenir il devait intervenir le 26 juillet normalement pour réparé une fuite.
De nouveau une coupure d'eau ou on a été prévenu pour la période du 2/08 au 3/03 mais cette fois si l'eau chaude depuis le 2 aout 18h30 jusqu'à pour l'instant le 4aout 15h (+30° dehors ) pour encore réparé une fuite cette fois pour l'eau chaude.
Et bien-sûr une nouvelle fois une coupure d'eau froide le 6 août pour encore une fuite.
Peut ont demander quelque chose au bailleur un dédommagement. j'ai 2enfants de 5 et 2ans mais j'ai des voisins qui ont des enfants plus petit dont un nourrisson d'1mois.
Les logement ont été livré il y a un peu plus d'un an et ce n'est pas la première fois qu'on a des problèmes d'eau chaude ou de chauffage (chaudiere au granulé)

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2018 à 15:17
Bonjour,
Demandez des explications au bailleur.
Mais si c'est une fuite, la réparation est urgente et donc vous devriez avoir une affiche ou un mot dans la boite à lettres.
En attendant prenez vos précautions : remplissez des seaux d'eau, la baignoire, ou autre et achetez de l'eau minérale en prévision.
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