Demande nationalité française mineurs père décédé
hrmd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hrmd Messages postés 2 Statut Membre -
hrmd Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de passer par ce site pour pose rune question, car avec les congés d'été, j'ai du mal à obtenir des informations des administrations.
Je cherche à savoir quelle est la procédure à suivre pour demander la nationalité française pour mes neveux. Ils vivent à Madagascar, leur père est décédé et il était français par sa mère.
Quelle est la démarche à suivre ? Les formalités passent-elles par le consulat de France sur place, ou peuvent-elles être faites en France ?
Y'a t-il un document administratif spécifique à remplir ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
Je me permets de passer par ce site pour pose rune question, car avec les congés d'été, j'ai du mal à obtenir des informations des administrations.
Je cherche à savoir quelle est la procédure à suivre pour demander la nationalité française pour mes neveux. Ils vivent à Madagascar, leur père est décédé et il était français par sa mère.
Quelle est la démarche à suivre ? Les formalités passent-elles par le consulat de France sur place, ou peuvent-elles être faites en France ?
Y'a t-il un document administratif spécifique à remplir ?
Par avance, merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Demande nationalité française mineurs père décédé
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
Merci beaucoup.