Récupérer mon fils
Chouquette36
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
-
2 août 2018 à 15:41
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 août 2018 à 20:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 août 2018 à 20:12
A voir également:
- Récupérer mon fils
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
2 août 2018 à 18:10
2 août 2018 à 18:10
Bonjour
Permettez moi de m'outrer d'abord!
On se fiche que son épouse soit d'accord ou pas d'accord.
Et pour quel raison vous faire passer pour sa tante ? Il faut impérativement et rapidement (à l'aide d'un psy si il le faut) rétablir la vérité, c'est criminel que de mentir à cet enfant.
Maintenant, avez vous établit un jugement lorsque vous avez décidé de ce mode de garde ?
Si oui, quels étaient les modalités ?
Si non, comment aviez vous organisé vos rencontres avec votre enfant, à quel fréquence le voyez vous ? Le preniez vous chez vous ?
(photos, SMS , preuves ) ?
Si rien de tout cela, il faut saisir le Juge pour faire établir un droit de visite qui sera surement médiatisé dans un premier temps
Permettez moi de m'outrer d'abord!
On se fiche que son épouse soit d'accord ou pas d'accord.
Et pour quel raison vous faire passer pour sa tante ? Il faut impérativement et rapidement (à l'aide d'un psy si il le faut) rétablir la vérité, c'est criminel que de mentir à cet enfant.
Maintenant, avez vous établit un jugement lorsque vous avez décidé de ce mode de garde ?
Si oui, quels étaient les modalités ?
Si non, comment aviez vous organisé vos rencontres avec votre enfant, à quel fréquence le voyez vous ? Le preniez vous chez vous ?
(photos, SMS , preuves ) ?
Si rien de tout cela, il faut saisir le Juge pour faire établir un droit de visite qui sera surement médiatisé dans un premier temps
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
2 août 2018 à 16:07
2 août 2018 à 16:07
Bonjour,
Il faut demander ça au juge aux affaires familiales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Il faut demander ça au juge aux affaires familiales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
3 août 2018 à 16:54
Je ne vous demande pas de juger quoi que ce soit.
Parce qu'à l'époque je n'avais que 16 ans, je vivais en foyer, et trimballer souvent de familles d'accueil en famille d'accueil, que je n'étais plus avec le papa, et surtout que je ne pouvais en aucun cas l'élever. il n'y a que mon ex conjoint, mon papa et une amie qui connait toute cette histoire. Nous avons fait le choix, de ne pas lui dire ma véritable identité, si je puis dire ainsi.
Maintenant, comme je vous les dis plus haut, il n'est pas dupe, il a des réactions de temps en temps qui me font pensé, que lui sait.
Il n'y a pas eu de jugement fait, ça c'est fait a l'amiable. Je le vois pas régulièrement puisque j'habite a 200 km de chez son père, nous nous téléphonons deux fois par semaine a peu près et le papa, je les pratiquement tous les jours au téléphone. Je suis tout de son éducation et je suis également son parcours scolaire. Je ne le prends chez moi que rarement, j'ai aussi un travail assez prenant.
Justement je m'entends très bien avec le papa, le problème c'est qu'il dit amen a tout ce que dis son espèce de femme. Je n'ai pas envi d'en arrivait la avec lui non plus.
Merci de m'avoir lu et répondu, cordialement.
3 août 2018 à 20:12