Code de cession non noté [Résolu]

- - Dernière réponse : icecat111
Messages postés
1
Dernière intervention
2 décembre 2018
- 2 déc. 2018 à 14:50
J'ai oublié de noter le code de cession de mon véhicule, pour le transmettre à l'acheteur ! Comment puis-je le retrouver...?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8262
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Je rencontre le même problème. J'ai oublié de noter le code de cession. Je suis incapable de le retrouver. J'ai effectué le cheminement indiqué dans le lien indiqué par gt55 mais cela ne résout pas mon problème. Il est indiqué "Aucune démarche en cours". Et pour cause, la démarche de cession a été finalisée...

Quelqu'un a t-il réussi à résoudre ce problème svp ? Merci d'avance !
Démarche terminée et pas la trace de ce %£¨µ* de code de cession.

Peut être la transmission est différée et arrive par mail après que la démarche soit considérée comme terminée
Patientons donc ...

Heureusement que j'ai fait la demande pour ma Maman car même avec une solide patience c'est l'enfer dés qu'un truc n'est pas parfaitement dans le cadre !
QTM
Messages postés
1
Dernière intervention
14 novembre 2018
-
J'ai exactement le même problème,
avez vous réussi à récupérer ce code ?
Je suis rassurée de ne pas être la seule dans cette situation mais n'ai pas encore trouvé de solution et commence à m'inquiéter pour la suite...J'ai envoyé un mail via le site ANTS mais la seule réponse reçue est une réponse préenregistrée qui demande de vérifier les données fournies...Tout était dans les clous, je n'ai simplement pas noté le bon numéro mais seulement à numéro à 7 chiffres (numéro de dossier) et un code avec chiffres et lettres qui s'avère ne pas être le bon non plus. Il faudrait un code à 5 chiffres. Sit quelqu'un trouve un réponse, n'hésitez pas à partager! Merci!
icecat111
Messages postés
1
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Bonjour,
J'ai vu votre message sur le forum et je suis dans le même cas que vous.
J'ai oublié de noter le code de cession et je n'arrive pas à le retrouver.
Pour ceux qui avaient posé leur question précédemment, comment vous êtes-vous débrouillés finalement ?
Merci d'avance !
Commenter la réponse de gt.55
0
Merci
Bonjour, vous aurez peut etre la reponse à ma question...
Voici mon problème: J'ai vendu mon véhicule à un particulier. J'ai réalisé toutes les démarches et j'ai bien remis le code de cession à l'acheteur. Aujourd'hui, l'acheteur me recontacte car il a laissé depasser le delai du code de cession. Il me demande de refaire un certificat de cession. Faut il que je le refasse étant donner que j'ai déjà fait toutes les démarches sur le site >ANTS?
Merci de votre réponse!
gt.55
Messages postés
8262
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bonjour,

Non, c'est désormais à lui de se débrouiller...
De toute façon la précédente cession est déjà enregistrée, donc vous ne pourriez pas la refaire !
Et la carte grise est barrée avec la date de cession, donc pas moyen de revenir en arrière.

C'est à lui de passer par un pro et de le payer pour rectifier sa négligence...

Cdt
Commenter la réponse de servi
Dossier à la une