Recour possible
Soline
-
Soline -
Soline -
Je viens d acheter une maison, qui était en location.
Sur le contrat il est indiqué que j achete un bien locatif mais avec une clause indiquant que la propriétaire s engage à ce qu ils soient partis avant la signature de L acte. Or l acte vient d être signé auprès du notaire, et les locataires ne veulent pas partir. Je n ai plus de logement. L agence se dédouane de toute erreur.
Ai je un recour auprès de l agence ou de la proprietaire ?
Sur le contrat il est indiqué que j achete un bien locatif mais avec une clause indiquant que la propriétaire s engage à ce qu ils soient partis avant la signature de L acte. Or l acte vient d être signé auprès du notaire, et les locataires ne veulent pas partir. Je n ai plus de logement. L agence se dédouane de toute erreur.
Ai je un recour auprès de l agence ou de la proprietaire ?
4 réponses
-
bonsoir
Pourquoi avez vous signé l'acte alors que le locataire était toujours dedans ??
seul moyen de vous retourner contre le vendeur, l'agence et le notaire ( selon ce qui est noté dans l'acte pour le notaire : vendu libre ou occupé ? ) : voir très vite un avocat
-
Sur l acte il est noté qu on achète un bien avec locataire mais c est aussi inscrit que la vendeuse s engage à faire libérer le bien de tout locataire avant la signature de la vente.
Oui nous prenons contact dès aujourd'hui -
Bonjour
Vos explications ne sont pas claires: de quel acte parlez-vous? On NE peut trouver à la fois que vous achetez un bien occupé et que la vendeuse doit le faire libérer. Cela ne tient pas debout! -
Bonjour
Qui a rédigé ce compromis?