Agent Immobilier fait le mort, que faire ?

Résolu
mariemariemariemarie666 - 1 août 2018 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 2 août 2018 à 17:39
Bonjour,

Voilà mon pb, après 6 mois de recherche, nous trouvons enfin une maison qui a tous les critères pour plaire à toute la famille.
Nous contactons l'Agent Immobilier qui répond poliment et donne tout le dossier, nous posons quelques questions supplémentaires pour lesquelles l'AI demande un délais de 2 jours (hauteurs sous plafond, distance maison / limite propriété, pourrions nous acheter la parcelle voisine, date installation chauffage, electricité, fenêtres...)

Nous demandons aussi des propositions de rdv pour pouvoir organiser notre voyage (500 km) pour visiter la maison.

Mais voilà, plus de nouvelles de l'agent, je l'ai relancé par SMS, mon mari par email sur un ton plus professionnel... et toujours rien après une semaine et un jour.

Ai je le droit de contacter directement les vendeurs ? dois je envoyer un recommandé à l'agence ?

Petite particularité, l'AI me disait avoir un mandat exclusif, mais la maison est aussi en vente chez un notaire mais à 40 000 euros de plus (soit 30% plus cher).

Merci pour votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2018 à 18:02
Bonjour,
Si l'AI ne répond pas... c'est que la maison est vendue ou en passe de l'être !
Passez à autre chose.
4