Propriétaire veut se déplacer suite impayé
Gomima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici ma situation : j’ai eu des problèmes financier le mois de juillet, je l’ai précisé au propriétaire qu’il y aura un retard de paiement car j’ai des problèmes inattendus. Il m’avait appelé en disant qu’il va se déplacer au domicile « pour voir ce qui se passe »... a-t-il le droit de venir à domicile pour un loyer payé en retard ? Merci
Voici ma situation : j’ai eu des problèmes financier le mois de juillet, je l’ai précisé au propriétaire qu’il y aura un retard de paiement car j’ai des problèmes inattendus. Il m’avait appelé en disant qu’il va se déplacer au domicile « pour voir ce qui se passe »... a-t-il le droit de venir à domicile pour un loyer payé en retard ? Merci
A voir également:
- Propriétaire veut se déplacer suite impayé
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
4 réponses
Il a le droit de venir devant votre porte et de sonner.
Et vous vous avez le droit de ne pas lui ouvrir la porte.
Et vous vous avez le droit de ne pas lui ouvrir la porte.
bonjour
il a parfaitement le droit de venir vous voir et je trouve cela plutôt correct de sa part .Vous aurez ainsi la possibilité de vous expliquer et lui même sera rassuré car il connaitre exactement la situation .
Recevez le et soyez honnête sur votre situation .Ne l'évitez pas vous allez passer pour avoir quelque chose à cacher .
il a parfaitement le droit de venir vous voir et je trouve cela plutôt correct de sa part .Vous aurez ainsi la possibilité de vous expliquer et lui même sera rassuré car il connaitre exactement la situation .
Recevez le et soyez honnête sur votre situation .Ne l'évitez pas vous allez passer pour avoir quelque chose à cacher .