Accuse de vol

Fifoudu93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - 30 juil. 2018 à 17:51
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 31 juil. 2018 à 09:18
Bonjour alors voilà jetait en Cap vente en boulangerie depuis 1 ans.. Mon patron ma accusé de vol car il m’anquait des sous dans sa caisse. Sauf que on était 2 apprenti. Et je savait qu’il faisait du black et il était en redressement judiciaire. Il a donc porter plainte contre moi pour vol. Le temps a passer je me suis fait convoqué par les flics je leur avait dit que je n’avait rien fait et qu’il pourrait voir dans la caméra. Tout se passait bien jusqu’à qui commençant à en parler partout autour ( l’es rumeur circule vite..) et une semaine après je reçois une lettre du juge qui s’occupait de l’affaire et le lettre disais qu’il n’y avait pas de preuve donc l’affaire était close. Sauf qu’il m’a vraiment fait du mal moralement sachant que je n’ai que 18 ans et que je n’ai plus de famille dans le coin c’est très très dure. Mes amie mon conseiller de porter plainte contre fausse accusation et de réclamer la somme qu’il avait dit que j’avais voler en échange de se qu’il m’a fait... Sauf que je ne sais pas trop se qu’il faut faire oui je vais aller porter plainte mais après il vont faire quoi ? Il vont réouvrir le dossier ? J’aimerai qu’on m’explique se qui se passera si je porte plainte contre fausse accusation et que je réclame des sous

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
31 juil. 2018 à 09:18
J’aimerai qu’on m’explique se qui se passera si je porte plainte contre fausse accusation et que je réclame des sous

Vous perdez votre temps, passez à autre chose.
0