Transfert travaux ravalement
Mastor11
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis copropriétaire occupant dans une résidence, où un ravalement de facade avec isolation thermique par l'extérieur a été voté. Les travaux doivent commencer fin 2019.
Je voudrais savoir si je me décide à louer mon appartement avant le début des travaux, si je serai en mesure de deduire le coût des travaux sur les revenus fonciers ?
En fait la question plus générale est : est il possible de déduire les travaux effectuer en tant que propriétaire occupant, une fois devenu propriétaire bailleur ? Si oui, y a t il une durée maximale de repirt de ces frais ?
Cdlt,
Mastor11
Je suis copropriétaire occupant dans une résidence, où un ravalement de facade avec isolation thermique par l'extérieur a été voté. Les travaux doivent commencer fin 2019.
Je voudrais savoir si je me décide à louer mon appartement avant le début des travaux, si je serai en mesure de deduire le coût des travaux sur les revenus fonciers ?
En fait la question plus générale est : est il possible de déduire les travaux effectuer en tant que propriétaire occupant, une fois devenu propriétaire bailleur ? Si oui, y a t il une durée maximale de repirt de ces frais ?
Cdlt,
Mastor11
A voir également:
- Transfert travaux ravalement
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
Merci pour votre réponse.
Et dans le cas où les travaux sont payés en 2019 mais qu'ils se terminent réellement en 2020 : est-ce que l'on peut se baser sur la date de fin des travaux pour déclarer les dépenses en 2020 ?