Demande de renseignements
Mceline
-
Mceline -
Mceline -
Bonjour,
Actuellement je suis locataire due une à mutation professionnelle je dois changer de ville , j ai envoyé à l agence la lettre de mutation est celle ci a accepté et réduit le préavis à un mois. Peut elle me réclamer l indemnités d occupation sachant que je suis locataire et ma résiliation est due à ma mutation professionnelle.
En vous remerciant pour votre réponse .
Actuellement je suis locataire due une à mutation professionnelle je dois changer de ville , j ai envoyé à l agence la lettre de mutation est celle ci a accepté et réduit le préavis à un mois. Peut elle me réclamer l indemnités d occupation sachant que je suis locataire et ma résiliation est due à ma mutation professionnelle.
En vous remerciant pour votre réponse .
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
4 réponses
Actuellement je suis locataire d un appartement depuis 4 ans sur Marseille , il y a un mois ma société m’a convoqué et m indique que je suis muté dans la ville de Lyon. Suite à cela j ai envoyé à mon agence ma lettre de mutation que j ai reçu de ma société afin de quitter l appartement. L agence à réceptionné et m indique que le préavis débute du 28 juin au 28 juillet. Par la suite l agence m envoie en m indiquant que je devrais payer l indemnité d’occupation pour le mois d août. Ma question est ce que je dois l indemnité d occupation ?
Si vous ne quittez pas le logement le 28 juillet oui vous ne paierez plus un loyer mais des indemnités d'occupation car a partir du 29 juillet vous serez occupant sans titre ni droits.Vous auriez du dans votre lettre préciser que vous quitteriez le logement le 31 aout.Surtout que Marseille est en zone tendue et que de toute façon le préavis réduit a 1 mois est du.