Parking presque inacessible

GOcorinne Messages postés 2 Statut Membre -  
GOcorinne Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement mais l'accès au parking est très compliqué car la courbe de giration est trop petite. Je suis obligée de m'y reprendre à 5 fois pour entrer/sortir et je ne suis pas la seule, les murs sont plein de peinture laissée par les voiture des autres co-pro...
Je voudrai bien poser à mon promoteur une réserve de fonctionnement avant le terme de la GPA. je ne sais pas quelle norme lui opposer (parking privé). La norme NFP 91-120 ne mentionne rien à ce sujet...
Il faut absolument que le promoteur remédie à ce problème
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre 7 641

Bonjour
on achète "en l'état" et les normes ne sont que des recommandations pas des obligations
De toute façon on ne va pas casser les murs pour refaire la rampe !
0
GOcorinne Messages postés 2 Statut Membre

Je n'ai pas acheté en l'état, mais sur plan et justement l'accès au parking ne comportait aucune cote !
Et bien sûr une reprise est tout à fait possible ! Il ne s'agit pas de tout casser !

Je suis étonnée que l'on puisse construire un parking sousterrain et ne pas pouvoir tourner pour rentrer dans ledit parking ! Je soupçonne une malfaçon. À priori je me disais que les normes sont (peut être) bien faites et ne permettraient d'avoir un recours
0