Terrain hérité plusieurs héritiers - Guadeloupe
Lisette971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais s'il vous plait avoir des renseignements.
Mon père est très malade et atteint de l alzamer. Il désir vendre un terrain mais aucun des 3 héritiers ne veulent mettre la main à la poche. Avec mon père ils sont 4. Financièrement ni mon père, ni nous c est 2 filles n avons les moyens financiers pour engager des frais. Pour un partage.
C est un terrain qui peut être divisé qu en 2 pour construire. En 4 il serait impossible de vendre ou de construire. Ce qu il voudrait c est de finir avec ses problèmes et de faire une donnation à la ville.
Comment faire et est-ce possible. Et la ville prendra t-elle les frais en charge.
Merci pour vos conseils
Je voudrais s'il vous plait avoir des renseignements.
Mon père est très malade et atteint de l alzamer. Il désir vendre un terrain mais aucun des 3 héritiers ne veulent mettre la main à la poche. Avec mon père ils sont 4. Financièrement ni mon père, ni nous c est 2 filles n avons les moyens financiers pour engager des frais. Pour un partage.
C est un terrain qui peut être divisé qu en 2 pour construire. En 4 il serait impossible de vendre ou de construire. Ce qu il voudrait c est de finir avec ses problèmes et de faire une donnation à la ville.
Comment faire et est-ce possible. Et la ville prendra t-elle les frais en charge.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Terrain hérité plusieurs héritiers - Guadeloupe
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
1 réponse
il voudrait c est de finir avec ses problèmes et de faire une donnation à la ville.
Faudrait-il que les 4 frères consentent la donation et que la commune l'accepte.
Seul, votre père ne peut pas transmettre ses droits dans une indivision sans l'accord des autres.
Et la commune n'a aucun intérêt de rentrer dans une indivision.
Et la ville prendra t-elle les frais en charge.
Bien sûr.
Faudrait-il que les 4 frères consentent la donation et que la commune l'accepte.
Seul, votre père ne peut pas transmettre ses droits dans une indivision sans l'accord des autres.
Et la commune n'a aucun intérêt de rentrer dans une indivision.
Et la ville prendra t-elle les frais en charge.
Bien sûr.