Remise aux normes installation electrique
Guillou12
Messages postés
19
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis proprietaire bailleur d'un logement en location dans lequel je souhaite remettre aux normes l'installation electrique qui est vetuste , le locataire refuse . Que faire pour l'y obliger ?
Je suis proprietaire bailleur d'un logement en location dans lequel je souhaite remettre aux normes l'installation electrique qui est vetuste , le locataire refuse . Que faire pour l'y obliger ?
A voir également:
- Remise aux normes installation electrique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Voilà ce qu'il faut savoir :
https://www.assistant-juridique.fr/travaux_pendant_location.jsp
Cdt
Voilà ce qu'il faut savoir :
https://www.assistant-juridique.fr/travaux_pendant_location.jsp
Cdt
Bonjour
Si vous voulez mettre aux normes l'installation électrique, il faut tout refaire entièrement si l'installation est ancienne, ce qui implique la coupure du courant durant tous les travaux. Par contre si vous faites seulement une mise en sécurité, cela ne pose pas de gros problème pour l'occupant.
Si vous voulez mettre aux normes l'installation électrique, il faut tout refaire entièrement si l'installation est ancienne, ce qui implique la coupure du courant durant tous les travaux. Par contre si vous faites seulement une mise en sécurité, cela ne pose pas de gros problème pour l'occupant.
Cdlt
Je suis dans le meme cas mais le locataire n'a pas retiré sa LRAR . Que faire ?
Merci .
Vous faites comme si il l'avait retirée...
Vous démarrez les travaux le jour que vous avez fixé dans le courrier, et tant pis pour le locataire !
Cdt