Bambous envahisseurs

HeleneFranch - Modifié le 23 juil. 2018 à 14:37
HeleneFranch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 23:02
Bonjour,
ma maman a 88 ans habite une cité dans un petit village
Elle a un voisin à droite et un à gauche
À gauche les personnes ont planté des bambous au fond de leur terrain il y a maintenant de très nombreuses années .
Ceux ci on envahi le terrain de ma maman qui est en pente raide et inutilisable pas accessible
Le voisin de droite se plaint que les bambous lui ont détériorer un mur et l envahissent
Il veux que ma maman paye les dégâts et fasse quelque choses pour éliminer les bambous
Peut elle se retourner contre le voisin qui a planter les premiers bambous .pour qu il prenne en charge les frais
Merci

1 réponse

Bonjour
Il veux que ma maman paye les dégâts et fasse quelque chose pour éliminer les bambous
Ce n'est pas a votre mère de payé les travaux puis que les bambous ne sont pas sur la propriété de votre mère
C''est au voisin situé a gauche a qui appartiennent les bantous que cela incombe !
Voici des informations sur les plantations :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31030
0
HeleneFranch Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
23 juil. 2018 à 23:02
D accord ce n' est pas elle qui les a planté mais ils traverse bien sa propriété avant de passer chez son voisin de droite et vu la configuration du terrain elle n' a jamais fait attention que les bambous avait envahi chez elle aussi
0