Emménagement - hébergement à titre gratuit ?
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
-
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne va bientôt emménager avec moi.
Nous avons convenu ensembles qu'elle emménagera dans mon appartement actuel (loué vide), dont je suis locataire (seul) depuis un peu moins d'un an.
Nous répartirons l'ensemble des dépenses du ménage équitablement en fonction de nos salaires respectifs. Ma part incluera la totalité du loyer et les charges.
Je précise également qu'elle n'aura pas les moyens de payer seule le loyer de cet appartement si les choses venaient à se dégrader entre nous.
Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés.
Avec ces informations, peut-on toujours la considérer comme hébergée à titre gratuit ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
Ma compagne va bientôt emménager avec moi.
Nous avons convenu ensembles qu'elle emménagera dans mon appartement actuel (loué vide), dont je suis locataire (seul) depuis un peu moins d'un an.
Nous répartirons l'ensemble des dépenses du ménage équitablement en fonction de nos salaires respectifs. Ma part incluera la totalité du loyer et les charges.
Je précise également qu'elle n'aura pas les moyens de payer seule le loyer de cet appartement si les choses venaient à se dégrader entre nous.
Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés.
Avec ces informations, peut-on toujours la considérer comme hébergée à titre gratuit ?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils :)
A voir également:
- Emménagement - hébergement à titre gratuit ?
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique