Problème mes ampoules gratuites

Momottel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2018 à 14:02
Bonjour,
J'ai fait une commande en novembre 2017 d'un lot d'ampoules gratuites réglé par chèque de 14.99€. Début mars 2018 n'ayant pas de nouvelle de cette commande je téléphone à la plateforme la personne me dit que le chèque est perdu, je fais opposition et rédige un nouveau règlement de 14.99€ (conseil de la correspondante).Toujours sans nouvelle en mai 2018, je recontacte la plateforme, la personne m'informe être en rupture de stock, de fait ma commande est annulée.. Le chèque est soi disant détruit par le service je reçois un mail de confirmation, seulement en juillet 2018 ce fameux chèque est présenté à ma banque et honoré. Que dois-je penser, je vais recevoir ou non ces ampoules ? ou ai-je été bernée, il s'agit d'une arnaque? Merci pour une réponse cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 12:27
J'ai fait une commande en novembre 2017 d'un lot d'ampoules gratuites réglé par chèque de 14.99€.

Où est la gratuité ?
2
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 495
22 juil. 2018 à 12:58
Ampoules gratuites c'est le nom de l'operation.
Gratuit pour certains, puis 1 euros, puis 14,99.......
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 495
22 juil. 2018 à 10:47
S'il a été encaissé, plusieurs solutions, soit les ampoules vont être expédiées, soit la société est une voleuse, soit un employé a récupéré le chèque au lieu de le détruire........
pour ma part, il m'on renvoyé le chèque il y a 3 semaines
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 14:02
Oui sauf que des petits malins en ont profité pour créer un site pirate et escroquer.
0