Moto acheté neuve compteur km hs

GUIGEEK33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2018 à 12:33
Bonjour,
A la sortie de la concession environ 500 m après je me suis aperçu que le compteur de vitesses ne marche pas tout comme le cumul des kilomètres reste à 0 Km ainsi que le voyant ABS qui ne s’éteint pas. J’ai fait demi-tour pour revenir à la concession mais étant donné que j’en suis sorti à l’heure de fermeture le temps de revenir le magasin était fermé. Je suis donc revenu le lendemain le 20/07/18 pour faire attester qu’un problème était présent. Le personnel m’a reçu et à essayer de remédier au problème. J'ai attendu 2h00 et la concession à du fermé à 12h00. Le personnel m’a donc dit que le problème était compliqué et que ça ne serait pas réparé tout de suite. Je suis donc revenu en bus à mon domicile.Deux jours après j'ai rappelé le concessionnaire pour savoir l’état d'avancement des réparations il me disent panne toujours pas trouvée.Lors de cet appel j'ai demandé un simple question avec qui faut il voire pour bénéficier d'un geste commercial étant donné que le véhicule vendu neuf est en panne à la vente,la personne s'est énervée et m'a demandé pourquoi je voulais un geste commercial.

Du coup je me retrouve avec une moto neuve toute démontée et apparemment la concession n'est pas pressée de la réparer.

Ont il le droit de vendre une moto neuve sachant que l'indicateur de vitesse et que le compteur kilométrique sont hs,sachant que ces appareillages sont obligatoires et doivent être en bon état.

D'un véhicule acheté neuf je me retrouve avec un véhicule d'occasion et je pressent que cela va durer longtemps car les personnes ne sont vraiment pas agréable.

Je suis sincèrement dégouté et je n'ai aucune envie de récupérer cette moto.
J'aimerai annuler la vente est ce possible ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2018 à 12:33
Bonjour,

D'un véhicule acheté neuf je me retrouve avec un véhicule d'occasion

N'écrivez pas n'importe quoi, cette moto est neuve, une panne ne transforme pas un véhicule neuf ou une occas pourrie...

Si vous n'êtes pas satisfait du concessionnaire, adressez une letrre recommandée au constructeur ou importateur en France.
0