3 réponses
Bonjour.
Dans un premier temps, vous envoyez un courrier recommandé avec AR (garder duplicatas courrier+poste) en relatant tout ce que vous mentionnez plus haut :
date coupure eau chaude,
chantier commencé à telle date, et non terminé à telle date,
vos messages laissés sur sa messagerie auxquels il ne répond pas,
le délai avant la fin des travaux....
Que vous attendez sa réponse par retour de courrier.
Avez-vous contacté l'artisan ou l'entreprise qui a débuté le chantier, afin de savoir le pourquoi.
Cdt
Dans un premier temps, vous envoyez un courrier recommandé avec AR (garder duplicatas courrier+poste) en relatant tout ce que vous mentionnez plus haut :
date coupure eau chaude,
chantier commencé à telle date, et non terminé à telle date,
vos messages laissés sur sa messagerie auxquels il ne répond pas,
le délai avant la fin des travaux....
Que vous attendez sa réponse par retour de courrier.
Avez-vous contacté l'artisan ou l'entreprise qui a débuté le chantier, afin de savoir le pourquoi.
Cdt
JiGéGé
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3 mai 2022
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23 juil. 2018 à 09:48
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Comment payez vous le loyer à ce nouveau propriétaire?
Janvier22
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24 juillet 2018
23 juil. 2018 à 21:25
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J’ai le coordonnées bancaire et son numero de telephone. Il habite en Espagne
JiGéGé
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23 juil. 2018 à 22:44
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Et sur le bail que vous avez signé, pas d'adresse?
Gaston
>
Janvier22
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24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 01:12
24 juil. 2018 à 01:12
Bonjour
Si il habite en Espagne , ça sent pas bon
Qu'est-ce que je peux faire?
a) Dans un premier temps , laissé un message sur le répondeur de votre propriétaire
b) Attendre une 1 semaine pour voire si le propriétaire fais quelque chose vis a vis des travaux
c) Attendre le bon vouloir du propriétaire pour l'avancement des travaux
d)Prendre conseils auprès d' un plombier professionnel de votre propre initiative pour estimé le coût éventuel que cela vous coûterais si le propriétaire fais la sourde oreille a fin que vous puisiez disposez d'eau chaude
Rien ne garanti que le propriétaire se déplace même si une demande de médiateur es faite
Prendre conseils auprès de :
https://www.anil.org/
Si il habite en Espagne , ça sent pas bon
Qu'est-ce que je peux faire?
a) Dans un premier temps , laissé un message sur le répondeur de votre propriétaire
b) Attendre une 1 semaine pour voire si le propriétaire fais quelque chose vis a vis des travaux
c) Attendre le bon vouloir du propriétaire pour l'avancement des travaux
d)Prendre conseils auprès d' un plombier professionnel de votre propre initiative pour estimé le coût éventuel que cela vous coûterais si le propriétaire fais la sourde oreille a fin que vous puisiez disposez d'eau chaude
Rien ne garanti que le propriétaire se déplace même si une demande de médiateur es faite
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Janvier22
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24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 08:03
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C'est le nouveau propriétaire, le contrat avec l'ancien propriétaire est valable jusqu'en 2019.
Janvier22
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JiGéGé
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3 mai 2022
24 juil. 2018 à 08:05
24 juil. 2018 à 08:05
Merci pour votre réponse. Je vais le faire comme ça.
Utilisateur anonyme
31 juil. 2018 à 13:40
31 juil. 2018 à 13:40
Bonjour,
Votre situation est inadmissible. Contactez le service d'hygiene de la mairie ou bien l'ARS qui vont constater que votre logement sans eau chaude est indécent et donc mettre en demeure le propriétaire d'y remédier.
Vous pourrez aussi assigner en justice pour demander au juge une réduction du loyer pour la période des travaux puisqu'ils durent plus de 21 jours.
Vous ne pouvez pas décider par vous mêmes de stopper le paiement du loyer.
Votre situation est inadmissible. Contactez le service d'hygiene de la mairie ou bien l'ARS qui vont constater que votre logement sans eau chaude est indécent et donc mettre en demeure le propriétaire d'y remédier.
Vous pourrez aussi assigner en justice pour demander au juge une réduction du loyer pour la période des travaux puisqu'ils durent plus de 21 jours.
Vous ne pouvez pas décider par vous mêmes de stopper le paiement du loyer.
21 juil. 2018 à 18:44
21 juil. 2018 à 21:02