Mondial Relay

innka - 21 juil. 2018 à 09:18
 Innka - 21 juil. 2018 à 11:56
Bonjour,
Je vous joins ci dessous copie des messages que j’ai envoyé sur messenger à Mondial Relay. Des mails à répétition on ne me répond même plus même plus la réponse bateau habituelle. Dois je porter plainte

Il Bonsoir.
Je viens de me souvenir que nous nous étions entretenus sur cette messagerie avant ma mésaventure que je vous résume ci dessous.
J’ai envoyé fin août mes bagages par MR direction Ajaccio. Je prends l’avion à Caen arrivée à Ajaccio et sans problème je récupère mes valises. Même action pour le retour et ayant toute confiance en vous je ne m’assure que pour 250€. Je rentre à Caen et je récupère une petite valise et un siège au relais colis de Giberville mais les semaines passent et ma grosse valise avec un contenu très important chiffré à environ 2000€ (tout ce qu’il nous fallait pour 15 jours de vacances) n’arrive pas. Au bout du délai je perçois 250€ et je me tourne vers l’assurance de ma carte bleue pour vol ou perte de bagages. En décembre réponse de Mastercard pas d’indemnisation puisque je ne voyageais pas avec mes bagages.
Alors je me suis tournée de nouveau tournée vers vous, le dépositaire en corse , le transporteur qui m’a envoyée paître, JE FAIS QUOI pour que ça bouge. Je porte plainte, je vous attaque. Je veux ma valise noire marque Kappa pleine d’objets auxquels je tiens et dont j’ai besoin. A suivre.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 087
21 juil. 2018 à 11:08
Bonjour

Il suffisait de prendre une 'assurance perte' plus élevée..

Ici l'Assurance a rempli sa part de Contrat: Remboursement de 250€ contractuels.. Elle n'a d'autres obligations..

Quant à M.R il n'a pas de pouvoirs magiques lui permettant de restituer la belle valise noire.. Elle a fait le bonheur d'un humble manutentionnaire méritant.

JE FAIS QUOI pour que ça bouge. Je porte plainte, je vous attaque. Je veux ma valise noire marque..

Ce petit caca nerveux n'a servi à rien d'autre que de faire rigoler celui qui a lu.. Quant à 'attaquer' alors bon courage si il y a de l'argent à jeter par les fenêtres..!

La prochaine fois prendre un Transporteur plus sérieux, Colissimo par ex. Heuuu.. Non, je déconne. surtout pas Colissimo!

A+
0
Qui que vous soyez sachez que si j’ai pris 250€ d’assurance c’est parce que je faisais confiance à MR. Je n’apprécie pas du tout les termes de votre réponse « caca nerveux » « belle valise noire qui a fait le bonheur d’un humble manutentionnaire meritant » etc gardez vos réflexions pour vous. Je croyais tomber sur des gens sérieux
0