Plainte violences conjugales

Lili - Modifié le 19 juil. 2018 à 20:12
Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 juil. 2018 à 21:39
Bonjour,
Je suis en concubinage avec mon conjoint depuis 32 ans pas pacsé le brobleme plusieurs fois mon conjoint ma frappée et en 2013 ça été une fois de trop j ai porter plainte et pour mon conjoint 3 jours de garde à vue et éloignement de 5 semaines et j ai retirer ma plainte et le 4 mai 2018 mon conjoint ma battue pendant 4 heures chut dans les escaliers cousins cassé traumatisé crânien et j en passe mon conjoint c est rendu de lui même à la police le temps de mon hospitalisation j ai été convoqué ensuite et Mon conjoint aussi et il est aussi convoqué le 23 juillet 2018 pour des agressions verbales et j ai déposer plainte et retirer ma plainte il travail ont est convoqué le 5 octobre 2018 j ai peur je ne veut pas que mon conjoint va en prison en plus les policiers m ont dit qu il était récidiviste pouvez vous me renseigner si vous pouvez merci d avance cordialement
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12466 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 8 445
19 juil. 2018 à 21:39
Bonjour

Ils vous a cogné dessus pendant 4h, vous avez eu un trauma crânien et tout ce qui vous inquiète c'est ce qu'il va lui arriver ?

Vous attendez qu'il vous tue ? Parce que ça en prend bien le chemin !

De toute manière les faits sont trop graves le procureur continuera même si vous avez retiré votre plainte.

Il faut que ce malade mental soit puni et qu'il ne puisse plus déchaîner sa violence sur qui que ce soit !
1