Vente d'appartement
fabinou
-
fabinou -
fabinou -
Bonjour, je loue un appartement depuis 3 ans depuis le 1er mars 2015 ma propriétaire vend mais mon bail étant fini depuis 4 mois et logiquement reconduit jusqua 2021 elle ne ma pas averti en recommandé 6 mois avant la fin du bail comme la loi l'exige elle ma envoyé un recommandé en juin que je n'est pas etait chercher puisque elle aurais du le faire 6 mois avant suis je dans mes droits ???
A voir également:
- Vente d'appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Vous louez un logement non meublé, n'est-ce pas ? Si oui, votre bail a été reconduit tacitement pour 3 ans.
La propriétaire n'a d'autre choix que de vendre occupé ... ou d'attendre quasi 3 ans .... ou bien de vous proposer une bonne indemnité pour partir de vous-mêmes.
C'est peut être l'objet du recommandé que vous n'avez pas reçu.
Vous louez un logement non meublé, n'est-ce pas ? Si oui, votre bail a été reconduit tacitement pour 3 ans.
La propriétaire n'a d'autre choix que de vendre occupé ... ou d'attendre quasi 3 ans .... ou bien de vous proposer une bonne indemnité pour partir de vous-mêmes.
C'est peut être l'objet du recommandé que vous n'avez pas reçu.
fabinou
exactement non meublé jai une propriétaire speciale qui se dispute avec tous ses locataires elle crois quelle a tous les droits non le recommandé que je n'est pas etait chercher et pour la vente de l'appart mais elle a pas fait les choses en regle elle aurais du m'envoyé logiquement le recommandé 6 mois avant la fin de mon bail
fabinou
donc la question est je suis chez moi encore 3 ans ???
Utilisateur anonyme
Oui, vous pouvez rester jusqu'au 28 février 2021 si vous le souhaitez.
fabinou
ya til une loi qui le dit svp
fabinou
si oui un petit copié collé svp